7 mois*
possible Gold, je sais plus à quand remonte la dernière fois que j'ai ramené Moz
OH!!!! JE NE SUIS PAS GAB' @@@@@@@@@@
le con
Vous êtes comme minus et cortex, ichy et scratchy, dumb et dumber... (j'vous laisse vous répartir les rôles )
goldeon
Gold il est facile à reconnaitre c'est le plus BG de la bande.
Va falloir arrêter de me confondre avec l'autre bodybuildé stéroïdé
Putain Sharky le gay :O
:fake: :lebgcestpaulo:
j'avoue gab, tu fais plus dans le kényan famélique toi
chaud de confondre vos faciès disgracieux
Paulo pas vu en vrai.
Donc jusqu'à preuve du contraire c'est toi.
Jacknife au fait tes initiales sont bien JM ?
L'acteur Ryan Goldsing est surcoté de toute manière
Ouep Sherlock, c'est bien ça !
Tu me pistes sur FB ?
Il va se calmer le Patrick
-davyoda- Voir le profil de -davyoda-
Posté le 7 novembre 2012 à 14:19:13 Avertir un administrateur
j'avoue gab, tu fais plus dans le kényan famélique toi
chaud de confondre vos faciès disgracieux
Bon je vais sûrement revoir ton collègue bientôt, je vais pouvoir rectifier ce que j'ai dis sur ta réputation
Non depuis que j'ai dépisté AirKing grâce aux chaines de mails du Pheus d'il y 5-6 ans sur nos comptes MSN, j'ai réussi à t'identifier toi aussi.
Mais bon AirKing quoi.
C'est à dire, m'identifier ?
Il me semble que je t'avais sur MSN à l'époque de toute façon
Bah identifier, nom + prénom quoi.
Ah, c'est pas trop la mort en somme alors !
Non j'ai pas encore envoyé d'inconnus en voiture banalisée avec une antenne sur le toit pour te stalker.
De toute façon, je pense que même avec ses infos, je me suis plutôt pas trop mal protéger sur le net donc je ne me fais pas trop de soucis
rage gab? d'ailleurs mon collègue était étonné de pas te voir avec un balai et une raclette accrochés à la ceinture
@gold: noraj que je sois un presque sex symbole (tout est dans le presque ), quand tu ressembles à un acteur de série B, ayant le charisme d'une huitre autiste myopathe ou d'un poulpe mort mazouté dans l'Erika...