@Goum : Si tu as besoin de me poser des questions, tu peux le faire sur ce pseudo desormais.
Il y a des ahuris qui m'ont taté
@Snuffer : oublie pas d'aller faire ton prono
Bonne soirée a vous
Bonne soirée marica
bonaniv will
Merci Marica, j'avais complétement oublié
Putain, j'ai récupéré mon débit internet aujourd'hui
10 mégas alors que je me trainais avec du 512k depuis fin septembre
J'ai craqué
Je viens de m'abonner à BeIN Sport
Le fait qu'il y avait Real - Dortmund a eu raison de moi.
Obama réélu
En fait non on s'en bat les couilles
BeIN
Je me désabonne tous les 2 mois pour reprendre une promo dès la désactivation de mes droits
Bien le bonjour
Dormi 30 min, la journee s'annonce sous les meilleurs auspices
Avis du Goum sur ces matchs :
LAL @ Utah
Orlando @ Minnesota
Phoenix @ Charlotte
San Antonio @ LAC
goumish Voir le profil de goumish
Posté le 7 novembre 2012 à 08:20:10 Avertir un administrateur
BeIN
Je me désabonne tous les 2 mois pour reprendre une promo dès la désactivation de mes droits
Sans déconner, je trouve ça pas mal pour le prix
Ce matin, ils repassé les buts de la soirée LDC
Sans compter qu'ils viennent de prendre la NBA. L'offre est quand meme exceptionnelle, mais je me sens toujours un peu coupable de financer je ne sais quoi derriere l'abonnement
Enfin, ca doit pas etre le seul truc bizarre ma foi
Le terrorisme
Nan mais c'est pas forcement question de terrorisme ou quoi, mais bon
Financer une religion par exemple, quelle qu'elle soit, ca me derangerait
L'arrivée de la NBA, c'est ce qui a définitivement fait pencher la balancer pour moi
Sur Canal, en foot, je suivais presque exclusivement la Liga et la LDC. Et encore, ces escros arrivaient 2 fois sur 3 à diffuser des matchs de Liga en décalé de 30 min à cause d'un match moisi de Top 14 diffusé juste avant.
Canal m'ont appelé la semaine dernière pour un sondage, à savoir pourquoi j'avais résilié. J'ai été direct avec eux. Je suis parti à cause des pertes sur les droits du sport et le manque de qualité en matière de films diffusés
Et je suis sûr qu'ils perdront rapidement les droits de la Premier League anglaise.
L'EDD n'aura plus de raison de vivre après ça
"Ce matin, ils repassé les buts de la soirée LDC "
Sérieusement, si l'auteur de cette phrase avait été moi vous auriez été 50 à me tomber dessus!!!
Oui, j'ai vu ma vilaine faute, j'ai oublié le "ont"
Il est encore tôt bordel.
Bonjour
Au fait, quelqu'un sait ce que va devenir Georges Eddy sur Canal +
Il doit déprimer le pauvre.
Oui clairement.
A la maniere de Orange, SFR, ca a au moins le merite de remettre en place la chaine historique, qui avait 100 fois les moyens de proposer des chaines adaptees, plutot que de fournir un pack global hors de prix.