175 euros par jour de travail ?
Benvenue Karratha.
Et t'as mis que 10 000 dollars australiens de côté ?
pour gagner autant qu'en France, à quoi bon partir?
et puis avec la tempête, il y a des vagues sur la côte; c'est un peu l'Australie ici
11.000 mais je gagnais pas autant avex lancien. Et ca fait en gros 2 mois que je bosse.
Visa in da pocket, ça va rager
Tu pourras remplacer la noich' dans la caravane de Ricky Manouche, tu suces toi au moins
Quitte à sucer, autant prendre les deux zguegs de mes srabs dans la bouche
Oh putain sparco
Les premiers vrais departs de la maison ont eu lieu cette semaine, ca fout un coup.
Je suis votre sitcom depuis quelque temps, et je dois dire que c est un des topics les plus passionnants
Palme de l'humour a Ricky, mais je me reconnais plus en Joju
Et mon pressentiment est que la Taïwanaise ouvrira bientôt ses portes, sûrement le dernier soir.
Je viens de voir la paie dun de mes collegues, je mattendais pas du tout a ca.
Jai pas les details mais en gros on a une base a 30.2$/h (sur ses fiches il etait paye 33h a ce prix), ensuite il a ete paye 13h a 40$/h et le meilleur pour la fin, il a ete paye 7h a... 55$/h. Faudrait que jessaie de comprendre le detail de tout ca mais putain, en gros cest 1300/14000$ par semaine pour 55h.
Le mec qui découvre les penalties après 2 ans
Nin mais deja je mattendais a toucher 25, puis la les penalites sont enormes.
Cool
Merci TimSpirit, que de louanges
Bon un peu de photos pour relancer le topic en bonnet du forum
Ricky et Kobe au travail:
hihi Kobit
quel corps
FM Crew IZI:
Swaggman
Dix ans d'amitié en une photo <3
Le trio
Faudrait en faire une avec Dudka pour le carré magique
Quel est donc ton programme pour les mois à venir Ricky ?
On se demande bien pourquoi elle résiste la taiwanaise
Pas mal le Kobit
J'vais commencer par aller impressionner la galerie au futsal avec mon comparse Joju
J'compte rester assez longtemps, j'me plais bien ici
Et comme prévu, tu me rejoins en Asie pour un périple Chine, Taïwan, Hong Kong, Japon, Corées