Puis faut surtout que t'apprennes à fermer ta grosse gueule, tu postes la moitié des messages de ce topic, on a l'impression que tu connais tout sur tout, sur la culture, les moeurs ici.
Je plussoie pour la chaleur bowdel, à peine sorti de la douche, grosses gouttes tah Zizou
Drole le job ou tas 30mn de pause a 10h et 1h a 13h?
Joju le vilain petit canard
Encore un nouveau francais par chez vous !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gallas-un-an-a-perth/411114
J'ai lu ça tout à l'heure, la claclaclasse
Triste comment ce topic n'intéresse plus personne quand j'y poste pas. A croire que le star est belle et bien en France
C'est encore moi
J'avais parlé plus tôt déjà d'une recherche d'un stage en Australie, et vu le peu d'opportunités qui se proposent, je pensais faire ma césure entièrement en France, mais venir profiter de l'Australie qqes mois auparavant.
Si j'veux bosser, j'suis obligé de prendre un visa particulier non ? La durée de mon "voyage" serait entre 2 et 4 mois du coup
C'était quoi vos plans pour bosser ? Quel genre de taffs ? Vous galériez avant de choper des petits boulots ?
Cimer les gens
Les boulots sont ceux que les australiens ne veulent pas faire genre nettoyage, travail dans les champs, dans le batiment, tout ca quoi
Ca dépend de trois facteurs:
-Ton niveau d'anglais
-Tes connaissances
-Ta chance
C'est dommage de ne venir que 2-4 mois avec ton Working Holiday Visa, t'auras quasiment aucune chance de faire tes jours pour l'obtention du second visa, tu ne pourras donc jamais revenir ici.
Il se passe des choses ici, pas fou mais de quoi faire quelques pages de foutage de gueule (sur ma personne notamment), mais personne n'en parle. En même temps quand on raconte nos vies, on se fait clasher, quand on raconte rien, on se fait clasher aussi.
Bien sur qu'il y a des choses à raconter mais vous ne méritez pas nos anecdotes
ElDiez tu pourras toujours revenir mais en touriste après, si t'as pas spécialement envie de taffer en Australie en dehors de cette expérience fonce
Mais quel débile ce vinotiste
Un peu déçu, ça n'a pas mordu à l'hameçon, à part harry l'éternel morpion
Par contre, j'ai demandé mon visa mardi vers 16H, mon pote l'a fait vers 22, il a reçu une réponse positive le lendemain matin, moi toujours rien
Ils ont peut etre deja mis en place les nouvelles restrictions du nouveau gouvernement.
Je crois que les gros porcs srabs à intelligence limitée ne sont plus autorisés
Qu il est drôle putain.
Je parle pas de ton post merdique, mais de ton attitude générale espèce de débile
Je me suis fais la belle à la Santé, 4 étoiles au cul, possible de me cacher 8 jours, Ricky ?
Jsais pas qui est le plus débile, celui qui troll ou celui qui rentre dans le jeu
Celui qui troll