C'est pas que la faute de Baup, regardez l'équipe qu'il a aussi.
Quand t'as Romao-Cheyrou au milieu tu veux faire quoi déjà ?? Tu veux faire quoi contre une équipe comme Naples ? Tu sais d'entrée que tu vas te faire balader.
Ensuite Payet est un sans couille.
Valbuena est cramé.
Y'a rien à faire les gars, avec Imbula sur la pelouse et un Valbuena en forme on sait qu'on peut rivaliser avec Arsenal comme on l'a vu mais ce soir y'a pas grand chose à faire.
Après oui je pense qu'il aurait dû laisser Imbula titu on aurait eu plus de maitrise, et quand on voit la mi-temps de Payet on peut se dire que Thauvin aurait été mieux mais perso avant de voir la mi-temps je l'aurais pas mis vu ce qu'il a montré pour l'instant.
Vinnie, tu ne peux pas avoir de réaction quand il n'y a pas de projet de jeu, hélas!
Tes espoirs ne sont qu’illusion.
encore là y'a qu'1-0 avec de gros ratés des napolitains
mais putain t'enleve n'koulou qui fait une premiere mi temps exemplaire bah t'es a 3-0
C'est la fin du monde au vélodrome !
Si si, c'est vraiment la faute de baup.
Ce soir j'ai compris!
Thauvin a la place de Payet a 2-0. A upper
C'est plus un problème de placement que de nombre au milieu. Si tu mets 4 joueurs qui pressent pas c'est la même chose
C'est la fin du monde au vélodrome !
Just-Kikou Voir le profil de Just-Kikou
Posté le 22 octobre 2013 à 21:44:58 Avertir un administrateur
Beh alors ce que tu dis revient au même. Densifier au milieu si personne ne bouge devant, je vois pas vraiment comment cela solutionnera le problème.
Quand je dis ça c'est que notre seul chance c'est de faire match nul hein
Ou de marquer en contre ou sur CPA. Mais quand tu peux pas gagner tu essaies au moins de ne pas perdre
Moi j'ai quand même une question plus technique c'est : peut-on parler réellement de projet de jeu quand certains de nos joueurs n'ont justement pas la maîtrise technique pour avoir un projet de jeu ne serait-ce que quelconque?
Y'a quoi dans le tunnel la ?!
Bah non, surtout quand tu laisses le seul qui a de la technique jouer TOUT les matchs sans 1 minute de repos...
Une photo d'Elie en costard ça se fête
L'habit ne fait pas le moine.
Just-Kikou
Posté le 22 octobre 2013 à 21:48:09
Moi j'ai quand même une question plus technique c'est : peut-on parler réellement de projet de jeu quand certains de nos joueurs n'ont justement pas la maîtrise technique pour avoir un projet de jeu ne serait-ce que quelconque?
C'est aussi ca le problème...
Trop de déchet technique pour pouvoir envisager quoi que se soit.
De toute façon c'est simple, à part 2 ou 3 joueurs, de ce que produit la formation française dès qu'on te presse un peu tu sais plus faire de passe.
Le jeu pratiqué est ignoble, on demande un minimum qui n'est même pas assuré. Naples est loin d'être si fort que ça.
Maggio est vraiment dantesque
Les gars vous êtes mignons à réclamer Thauvin à la place de Payet mais vous voulez qu'il fasse quoi de mieux? Qu'il élimine 3 joueurs ? Qu'il fasse un une deux avec Gignac ? ou Fanni ?
gotenks_94
Posté le 22 octobre 2013 à 21:53:06
Les gars vous êtes mignons à réclamer Thauvin à la place de Payet mais vous voulez qu'il fasse quoi de mieux? Qu'il élimine 3 joueurs ? Qu'il fasse un une deux avec Gignac ? ou Fanni ?
Qu'il montre de l'envie ça ira parce que Payet il est en année de césure là.
Ce sera toujours mieux que Payet qui ne fait absolument rien, la preuve avec sa transversale alors qu'il y a le vent
Dans les déplacements, Naples, c'est quand même autre chose que chez nous. Toujours les bonnes courses pour aller presser, se replacer, ou encore faire un appel. Mertens et Callejon se régalent ce soir