Je parle pas du but mais de l'ensemble de son match. Nkoulou est mal aligné mais il peut pas prévoir la perte de balle de mongolien de Fanni.
Ah c'était N'Koulou l'alignement
Triste putain
On va marquer c'est sur, ils puent la merde en défense
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PUTAIN
putain on va jamais marquer
AH PUTAIN J'Y AI CRU
Pitain
Fanni mais sérieusement
Merci André qui ne cherche pas d'excuses
VIVEMENT LA RAGE DE CANARD DANS LE VESTIAIRE
http://www.youtube.com/watch?v=_0AAbWqxIs8
Je sais pas quelle ligne fait le plus pitié, les 4défenseurs incapables de se placer ou de défendr autrement qu'en reculant, les 2MC totalement inutiles devant comme derrière ou les 4trouffions devant qui font exactement les mêmes courses sur tout les stades de france depuis 1an ( ou ceux qui jouent à leurs places) lamentable, rien a garder.
A noter la classe naturelle Kriss Krolls la nouvelle star de ligue 1
S'il faut cette défaite pour que Laburne fasse quelque chose à propos du fantôme qui nous sert de coach, qu'il en soit ainsi
Vous pouvez passer sur Roma-Naples, c'est fini Mendes est sorti.
Je sais pas quel est le pire.
Le marquage totalement absent, le pressing fait par un seul joueur à la fois, une animation offensive absente ou un milieu fantomatique
[Kobe81]
Posté le 18 octobre 2013 à 21:18:03
Je parle pas du but mais de l'ensemble de son match. Nkoulou est mal aligné mais il peut pas prévoir la perte de balle de mongolien de Fanni.
Pas d'accord, je viens de revoir le ralenti - N'Kouulou a largement le temps de prendre l'info et de se replacer avant que M.Traoré fasse l'ouverture
toujours le même problème... on se donne pas à fond!
on joue pas les coups à fond, trop de gestes justes sans effort... voilà.
Il y a aucune revolte encore une fois , normal quand on a que des mecs sans caractére
de la suffisance...
P'tain ca me gave j'en étais sûr, j 'espère qu'ils vont se bouger le cul! Avec ce con de Baup et son prétendu beau jeu on va se bouffer des défaites sur des contres toute la saison...
Baup va dégager si on perd