qu´est-ce-t´en penses ? huhu
moi j´aime c´est réussit
roh bon ben ça y est ma voie est choisie : poète ! nah je déconne elle est déjà choisie mais surtout pas poète^^ tiens ,tu veux faire quoi toi plus tard ?
moi j´en sais rien du moment que j´ai un endroit ou loger une psp et des pommes sa me suffit
toi tu veux faire quoi?
mdr c´est vrai ! je veux faire architecte !
ah architecte c´est bien comme métier j´aime
moi j´ai des talents de philosophes appparemment
la vie défile sans que nous y voyons le réel temps de celle ci,car nous mourrons avant et tous nos antécédant fesaient pareil alors peut étre qu´un jour de fin nos futurs enfin verront la fin de cette planéte
bon courage pour comprendre
heu j´ai oublier un mot c´était futur enfant
j´ai tout compris en le lisant . c´est joli tu l´as inventé ? sinon tu fais des poèmes ? (moi j´en fais mais c´est pas tip-top)
ba a vrai dire je viens de l´inventer a l´instant
nan moi je fais pas de poémes
de toute façon c´était peut-etre mieux sans enfants
oui c´est vrai
huhu mais c´est un bon départ ! mes amies elles font des vrais poèmes (misschapo notamment) c´est terrible !
ah ok moi j´en connais ils font aussi de super poémes
tu m´en citerais un ? (petit huhu pas de 2m) enfin si tu t´en souviens huhu
franchement je ne m´en rapel pu parce que ils doivent étre deux que je conaissent a en faire et comme sa je m´en rapel pu
ok pô ´rav ! lol j´adore quand tu "up" des vieux topics celui qui m´a bien fait marrer c´est le gars qui écrivait en majuscules !!
moi aussi j´aime bien je leur réponds mais ca fait 2 ans qu´ils ont postés
ouais c´est pour ça que c´est marrant !
ouais mais défois on regarde méme pas quand le topic a été posté ca fait qu´on réponds mais le gars ca fait 4 ans et il a du se barrer a mon avis ou changer de jeu
mais toi tu les sais puisque tu uppe ! et c´est rigolo : supragoku se fait prendre à chaque fois mdr