calme toi vielle megere
"Vigil ! "
d´abord si t´as vraiment 28 ans , la "vieille mégère" elle a 14 ans de moins que toi ! ensuite je suis pas la seule à penser comme ça si supragoku te tombe dessus tu comprendras ! et en plus c´est vrai que t´écris maaaaaaaal et que tu répètes pour la énième fois une question déjà posée !! ! putain supragoku tu vas avoir de quoi , c´est un ver coriace
en fait je crois qu´il arrive pas à lire ton pseudo "meredy", alors il dit "megere"
putain pauvre con arréte d´écrire aussi mal tu t´est cru ou la on est pas dans une foire alors applique toi ok.Putain si ta 28 ans tu ferais mieux de revoir ton francais et arréte de te répéter on a comprit ce que tu disais on sait lire quand méme alors barre toi
whouuuuuuaiiiiiiiis merci dante4 je savais que je pouvais compter sur vous merci les gars !! ! j´lui avais dit....
deriens meredy ba au moins j´espére qu´il a comprit
je pense , parce que moi je suis une fille donc il s´entete ! tandis que si c´est des mecs et que vous lui dites encore moins gentiment (supposons que j´ai été gentille) il vous écoute !q uoique...... c´est un ver coriace. tiens j´ai crée un hymne national de la confrérie !
ba on te défendra personne ne parle comme sa a un memebre et encore moins meredy
ah ta creer une hymne ca c´est bien
allez j´me lance
Allons enfant d´la confrérie
Le jour de gloire est arrivé
Contre ces gros cons de boulets
L´étendard d´la pomme est levé
L´étendard de la pomme est levé...
Entendez-vous , dans nos topics
Mugir ces bandes d´abrutis
Posant des questions futiles
Polluant notre langue natale
Aux armes , mes amis ,
Virons ces abrutis
Marchons , marchons ,
Et virons-les
Maint´nant et à jamais !
bon c´est pas encore au point...
ba c´est vraiment bien franchement je te dis
mdr supragoku bien trouvé j´en ris encore
franchement t´aimes dante4 ? enfin j´ai rien trouvé de mieux ça m´est venu comme ça (enfin merci à darktruc pour l´inspiration whohoho)
franchement moi j´aime l´hymne tu as fait de l´art meredy
sans me vanter , normal je suis une artiste !^ ^
j´ai vu ca
meredy
attends j´ai mieux (enfin je crois)
Notre communauté , c´est
-Liberté
-Fraternité
-Et les boulets ? Y vont se faire *******
pas mal , tout en rimes ^^
tout en rime c´est cool ca