Donc Wain, t'est v'nu là attiré par le trailer c'est ça ? ou t'était sur Adrift avec un autre pseudo ?
C'est bon il te reste 6K, hein...
Perso j'étais l'un des premiers Adriftiens.
6K Je les fait en une journée si je suis en mode boostix, hein...
Non je suis venu là car j'ai vu que le blabla était actif
Ah merci Emmerald.
Emm' Même pas en rêve je lis.
Soviet__Panda
15:31:36 Emm' Même pas en rêve je lis.
Osef ça intéresse ceux qui sont intéressés par le gameplay du jeu.
"Osef ça intéresse ceux qui sont intéressés par le gameplay du jeu."
Ça m'intéresse, hein...
Je sens juste qu'il commence déjà à cracher un peu dessus.
À part la remarque sur la facilité du jeu, j'vois rien de dérangeant et de plus ce n'est pas faux, ça a l'air un peu trop guidé.
Mais bon, ces vidéos-là sont toujours faites avec un maximum d'indications car si le joueur perd... voilà. Je pense et j'espère que les indications seront réglables.
Je crache pas dessus, je ne lui ais trouvé qu'un seul défaut pour le moment.
T'inquiète, si il crache un peu trop d'ssus je le rappalerai à l'ordre je suis d'ores et déjà un fanboy incorrigible
"Mais bon, ces vidéos-là sont toujours faites avec un maximum d'indications car si le joueur perd... voilà. Je pense et j'espère que les indications seront réglables."
Espérons qu'ils fassent comme Arkane avec Dishonored, une possibilité d'enlever les indications. Ça plairait aux puristes et aux casuals.
"À part la remarque sur la facilité du jeu"
Dishonored aussi il est facile quand les dèvs. jouent.
Et puis ça doit être un des premiers niveaux.
Pourquoi est ce que les gens dénigrent sans cesse les jeux où il y a des indications ou autre ..?
Soviet__Panda
15:36:24 "À part la remarque sur la facilité du jeu"
Dishonored aussi il est facile quand les dèvs. jouent.
Et puis ça doit être un des premiers niveaux.
Woké, j'ai pas parlé de Dishonored.
+ J'ai fait mon troll du forum. Je suis chez moi maintenant.
"Et puis ça doit être un des premiers niveaux. "
C'est pas de ça que je parle. J'ai l'impression qu'on te tient un peu trop la bite pour pisser, c'est tout.
Wainwright
15:36:58 Pourquoi est ce que les gens dénigrent sans cesse les jeux où il y a des indications ou autre ..?
Si les indications sont imposées, c'est un peu trop facile et ça encombre le HUD.