On dirait que vous vous connaissez tous depuis un petit moment si je ne m'abuse ?
Ah ok bah tant mieux.
Merci Sam d'avoir repris ma représentation.
Unbreakable971
14:13:18 On dirait que vous vous connaissez tous depuis un petit moment si je ne m'abuse ?
On était sur le forum du jeu lorsqu'il avait encore son titre non-officiel, Adrift.
Bon cette fois-ci je vais tâcher de ne plus passer tous les 36 du mois et j'vais faire un petit résumé des news après en avoir fait un tour.
Et ca remonte à loin ca ?
Désolé de taper l'incruste, je cherchais un nouveau forum où poser mes valises car le forum de RE6 commencent à pulluler de Kévin en tout genre.
Adel Avec plaisir Mais dommage que tu n'est pas arrivé plus tôt car c'est à toi que revenait l'honneur de recréer ce topic
De plus, une grande partie d'entre nous provenons du blabla de Skyrim.
On a donc de vrai gamers ici
J'ai déjà commencé le résumé des news.
Unbreakable971
Posté le 14 août 2012 à 14:13:18
On dirait que vous vous connaissez tous depuis un petit moment si je ne m'abuse ?
Oui. J'ai posté le lien vers "l'ancien" blabla dans la présentation.
Effectivement , bizarre que je sois passé à coté de ce jeu avant car cette ambiance facon deux ex me branche foutrement bien
Un reportage sur le jeu stagnait sur la page d'accueil pendant un bon moment pourtant.
Faut croire que j'ai passé plus du temps sur mon lien direct vers le fofo de RE6 que sur la page d'accueil, va savoir ce que j'ai loupé d'autre
Unbreakable On a jamais eu beaucoup d'infos sur ce jeu. Ca n'a donc pas attiré les foules.
Bon j'vais faire mon résumé, j'vous laisse, ++ !
Je suis d'accord avec Unbreak, jamais en tendu parlé mais ca me plait bien ...
Ce jeu à vraiment l'air prometteur ; on dirait un mélange de Deus Ex pour l'ambiance, de Unch pour les quelque phases de plateforme que j'ai vu, et de Batman AC pour les combats rapprochés.
A+ et bonne chance
ouep perso je postais sur le fofo une fois par mois.
mais bon enfin du neuf ^^
Me revoilà.