Obvious troll is obvious
Contrairement à ma fic j'ai envie de dire.
Rofl le nombre de gus qui l'ont déjà
Chaud comme le blabla a coulé tout à coup ! On se demande pourquoi...
Vu le nombre de gens qui crachent sur le jeu, ça me fait assez plaisir que ceux à qui il va plaire seront peu nombreux, on en tirera peut-être une petite satisfaction d'élitistes qui pensent que les autres ont de mauvais goûts et n'ont pas réussi à atteindre, comme nous, l'essence du jeu. Aaah...
Vive l'élitisme.
Oh wait
Pas mal de gens ont l'air de l'aimer malgré tout...Et il a attiré la dose de rageux. Pas si mal, il fait bien parler de lui.
Suuuuuuuper jeu bordel.
Et sinon pour les consoles nouvelles génération laquelle prendrez-vous ? Moi ce sera la PS4 car elle est plus axée pour les joueurs: occasion comme avant, pas de connexion obligatoire et elle est 100€ moins cher que la Xbox ONE.
Aucune des deux, c'est des TV
Chaud avec l'arrivée du jeu on pouvait s'attendre à plus d'activité
Y a plus d'activités. Pas sur la blabla s'tout. Alors tu l'as le jeu ?
Bonsoir, je viens ici pour vous poser quelques petites questions :
Est-il bien ?
Est-il dur ?
Est-il long ?
Bien, oui, dur, ça dépends de toi mais en normal je l'ai fait pépère, long, ça dépends encore de toi,moi j'ai passé 13h dessus pour une première partie.
Merci a toi et de ta réponse assez rapide.
Je pense me l'acheter a 20€.
Caracolo
Posté le 14 juin 2013 à 19:53:37
Y a plus d'activités. Pas sur la blabla s'tout. Alors tu l'as le jeu ?
Pas encore je limite mes dépenses actuellement. Mais toi qu'en pense tu franchement ?
Pas assez de damasio !
Sinon l'univers est géant. L'ambiance et les musiques une fois de plus énormes. J'adore les leapers et leurs petites phrases. Sans compter les dialogues bien foutus. Et le scénar...Disons que le boss de fin est un peu prévisible, mais qu'il conserve une certaine originalité (pas dans la façon dont on doit le terrasser attention), mais en dehors de ça, y a des moments, je te dis pas où, je suis resté à bugger devant l'écran en voyant ce qu'on nous demandait de faire. Ils voulaient interpeller ? Pour ma part z'ont réussi.
Puis le gameplay, lui il est largement perfectible et pour le coup je me demande si j'aurais pas préféré un shooter. Mais plus on avance plus on s'immerge dedans, et vers la fin ça devient jouissif.
(le clou c'est les éléments de background cachés un peu partout, on peut pas tous les ramasser juste en faisant attention, faut vraiment chercher un minimum. Et ils sont très sympas.)
Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.
Soutenez l'idée. Merci a tous.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php
Je viens d'acheter le jeu.
J'vais peut être me le prendre, ça va être un des rares jeux qui tournent ne ultra sur ma config.
Carac T'es pas le seul à revenir sur ce fameux gameplay. C'est dommage car quelque part ça a l'air de faire tâche