Et Microsoft fait tout pour tuer le marche de l'occas', notamment avec cette histoire de devoir acheter un jeu plein pot pour y jouer chez un pote, quelle connerie.
Et les mecs disent qu'ils tendent vers le "social". C'te blague.
Ouais enfin je te rappelle que sur PC les codes à usage unique se démocratisent donc c'est pas mieux pour le marché de l'occasion.
Pas dit que les jeux PC évoluaient dans le bon sens.
Elec-bright
Posté le 22 mai 2013 à 20:39:28
Qu'avez-vous pensé de la conf' de hier pour ceux qui l'ont visionnée ?
J'ai pu voir que les consoles de jeu étaient désormais des PC
Ah moi j'ai vu des box internet
Consoles microsoft et sony ===> trop de truc inutile qui ne font pas console
Consoles nintendo =====> trop "jouet"
Pc =======> Tout à la fois
Voyons la réalité en face, les consoles c'est fini snif:
*
Perso je m'en fous de pouvoir aller simultanément sur Skype et Facebook depuis ma console moi ce que je veux c'est pouvoir jouer à de bons jeux.
Sony et M$ vont se mettre une bonne partie de joueur à dos, du moins je l'espère.
Non mais osef des supports tant qu'on peut jouer à ce dont on a envie.
Le problème c'est que le PC c'est pas top pour y jouer à plusieurs.
http://www.melty.fr/remember-me-rencontre-et-visite-des-studios-dontnod-a180722.html
Ah et un site de test allemand a foutu un beau 8/10 a RM. Que de bons retours, et ça fait un moment que ça dure.
J'ai l'impression que JVC et par ailleurs sa communauté restent sceptique mais vu ces retours ça va peut-être évoluer positivement.
La commu ? Ouais. Elle se fie à une campagne publicitaire très maladroite de la part des devs et de l'éditeur, qui aide pas a mettre le jeu en valeur. ça mis à part ils réagissent en contradiction rapport au très bon de l'aperçu (en oubliant le simple "bon" qui avait précédé) et gueulent au chauvinisme.
Toute façon il manque de super saiyens ce jeu.
Y'a même pas de quick-scope...
Perso, je crois qu'on va en apprendre plus sur le côté jeu des consoles à l'E3.
Et la présentation de XBOne se concentrait pas mal sur les possibilité de la console, ce qui est maintenant possible. Le jeu viendra.
Kwoops : Tu as raison mais c'est pas en annoncant des jeux en veut tu en voila que microsoft taira le pb.
Microsoft va devoir etre clair, net et precis sur sa politique ...
Malheureusement, le mal est fait et il est trop tard car une bonne partie des gamers jusqu'ici pro M, du moins les plus intelligents, sont soit décider a acquérir une PS4 ou attendent fébrilement l'E3 et la conférence Sony pour savoir ce que Sony nous offrirait a nous, les gameurs.
Car c'est en tant que tel que nous voudrions être distingués et pas en vulgaires vache a lait sur un tableau de chiffr d'affaires mensuel.
Bonjour,
Je viens ici tout simplement annoncer un live en direct sur jeuxvideo.com - mercredi 28 mai à 17 heures.
1 Heure in Game.
Si vous avez des questions nos Rédacteurs y répondront mercredi.
N'hésitez plus !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29524-17216-1-0-1-0-direct-live-remember-me-1h-in-game.htm
Bon visionnage à tous !