Ton pseudo Steam VDD?
Salut all, mon speudo Steam: Mikoul
recherche un adversaire pas trop fort pas trop nul, niveau moyen, je joue les ottomans mais je peut jouer aussi les français, present presque tout les jours, fin d'après midi, soir
PS: tout les dlc sauf El dorado
bonjours cherche partie avec plusieurs joueurs je possède tous les dlc merci a bientôt j'espère
Bonjour je cherche des partenaires, je n'ait que conquest of paradise en dlc. Dispo le soir en semaine excepté le lundi soir et certains mardi ainsi que certains week-end. Ma connexion internet risque aussi de ne pas être bonne car je suis en résidence étu.
Pseudo steam: Ragnar Lothbrock
Le 19 octobre 2015 à 13:57:41 cheyroudu76 a écrit :
bonjours cherche partie avec plusieurs joueurs je possède tous les dlc merci a bientôt j'espère
Laisse nous ton pseudo steam stp, qu'on puisse t'ajouter.
Le 30 octobre 2015 à 11:02:51 federaleurope a écrit :
Bonjour je cherche des partenaires, je n'ait que conquest of paradise en dlc. Dispo le soir en semaine excepté le lundi soir et certains mardi ainsi que certains week-end. Ma connexion internet risque aussi de ne pas être bonne car je suis en résidence étu.
Pseudo steam: Ragnar Lothbrock
J'ai trouvé plusieurs Ragnar sur steam mais aucuns qui jouent à EU4.
Ajoutez moi sur steam : EmAcab.
Il nous reste des places dans notre partie le jeudi soir de 22h à 00h (déjà commencée) pour ceux ou celles qui auraient envie de tester le multi.
salut les gens je cherche des joueur pour multi dans la joie et la bonne humeur si possible avec skype si vous éte intéressait mp moi ^^
Il nous reste des places dans notre partie le jeudi soir de 22h à 00h (déjà commencée) pour ceux ou celles qui auraient envie de tester le multi.
on va pas pouvoir avancer de plus de 2 ans in game sans devoir réhost
Le 03 novembre 2015 à 04:15:37 legolas123123 a écrit :
on va pas pouvoir avancer de plus de 2 ans in game sans devoir réhost
J'avoue, surtout si tu retourne dans ta cité U ! :D
J'avoue, surtout si tu retourne dans ta cité U ! :D
Hélas ...
Bonjour à tous,
Je cherche une partie multi joueur à intégrer, de préférence avec au moins 2 sessions par semaine. Je suis dispo tous les soirs du Dimanche au jeudi.
Voici mon pseudo Steam : Disorder[FR]
Merci de m'ajouter.
Benrichardson47 Mon steam
Salut, j'aimerai bien jouer en multijoueur sur EU-iV étant donné que je viens d'acheter le jeu
Est-ce que c'est possible ? Mon pseudo, c'est Faarest sur steam
salut cherche session a intégrer le vendredi soir je possède tous les dlc mp moi
Salut peut on jouer avec des joueurs pc si j ai un mac? Merci
mon steam kasienko89, dispo n'importe quand
enki89FR dsl
mon steam : grsx34 ,dispo tout les soirs a partir de 20 h et quasi tout les week end ,bonne connection et quelque centaines d'heure de jeu en solo merci
Le 13 décembre 2015 à 20:37:47 grsx34 a écrit :
mon steam : grsx34 ,dispo tout les soirs a partir de 20 h et quasi tout les week end ,bonne connection et quelque centaines d'heure de jeu en solo merci
4 h de jeu . Tu as 3 jeux et 1 ami. Sa pue le compte très suspect .....
Mon steam ; drashou . Dispo très souvent fin d'aprem soirée et week end .
dépêcher vous ont lance une partie multi a 14h envoyer moi vos Skype au plus vite
Steam: http://steamcommunity.comom/profiles/76561197970067538/
J'ai environ 100h de jeu sur une copie illégale du jeu et je viens d'acheter le jeu légalement
Je cherche des gens pour coopérer en multijoueur (sans prise de tête genre on joue sa vie svp).
Bon jeu et à la prochaine ;)