Salut je cherche quelqu'un pour une campagne je suis dispo à peu près tout le temps sauf en pleine nuit.
Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés
Salut,
- Mon steam est barbarberousse.
- J'ai quelques centaines d'heures solo mais très peu d'expérience multi.
- 25 ans, je préfère jouer avec des joueurs 18+
- Skype/mumble mais je peux m'adapter si nécessaire
- Dispo à peu près tous les jours à partir de 18h jusqu'à très tard. Le week end je sors parfois le soir donc il faut prévoir à l'avance.
Salut, mon Steam c'est comme ici : Duplessis.
Je n'ai aucune expérience du multi et je ne maîtrise pas encore très bien le jeu (mais j'ai envie d'apprendre )
J'ai Skype, casque + micro, TeamSpeak...
Je suis dispo après 20 H 30 sauf exception.
Ayant la prétention de penser que je le suis moi-même, je ne joue qu'avec des personnes sympas.
Steam : tonikiller01
200 h de jeux en solo principalement
Skype, TS, Hamachi, casque-micro aussi
25 ans
J'ai tout les DLC sauf celui des skins de la guerre de 100 ans
J'ai des horaires assez chiant vu que je fais les 2/8 , en gros 1 semaine sur 2 je serais dispo l’après-midi de 14h à 21h et l'autre de 22h à 1-2h du matin, weekends dispo mais à prévoir à l'avance
Quelqu'un est disponible pour une petite partie ?
Une "petite" partie, sur EU ??
Qui est partant pour une partie online ??
Salut j'ai la version 828f et j'aimerais patcher le jeu pour le mettre en e938 sauf que je ne trouve pas le patch sur steam pouvez-vous m'aider ?
Salut, je voudrais organiser une partie dès lundi, a continuer dans la durée quand tout le monde pourra être là. Ce serait cool d'avoir des joueurs matures avec de l'auto-dérision et de l'humour noir, enfin qui ne se choque pas pour rien quoi
Steam : primigenius2
Pas besoin d'avoir un bon niveau ou beaucoup d'experience on fait ça pour le fun !
Contactez-moi si vous êtes intéressés vias jvc; skype ou steam. Le mieux seraient d'être 3 ou 4
Salut, je suis débutant et j'aimerais essayer le multi, qui est partant?:noel: