Salut je cherche quelqu'un pour une campagne je suis dispo à peu près tout le temps sauf en pleine nuit.
Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés
Salut,
- Mon steam est barbarberousse.
- J'ai quelques centaines d'heures solo mais très peu d'expérience multi.
- 25 ans, je préfère jouer avec des joueurs 18+
- Skype/mumble mais je peux m'adapter si nécessaire
- Dispo à peu près tous les jours à partir de 18h jusqu'à très tard. Le week end je sors parfois le soir donc il faut prévoir à l'avance.
Salut, mon Steam c'est comme ici : Duplessis.
Je n'ai aucune expérience du multi et je ne maîtrise pas encore très bien le jeu (mais j'ai envie d'apprendre )
J'ai Skype, casque + micro, TeamSpeak...
Je suis dispo après 20 H 30 sauf exception.
Ayant la prétention de penser que je le suis moi-même, je ne joue qu'avec des personnes sympas.
Steam : tonikiller01
200 h de jeux en solo principalement
Skype, TS, Hamachi, casque-micro aussi
25 ans
J'ai tout les DLC sauf celui des skins de la guerre de 100 ans
J'ai des horaires assez chiant vu que je fais les 2/8 , en gros 1 semaine sur 2 je serais dispo l’après-midi de 14h à 21h et l'autre de 22h à 1-2h du matin, weekends dispo mais à prévoir à l'avance
Quelqu'un est disponible pour une petite partie ?
Une "petite" partie, sur EU ??
Qui est partant pour une partie online ??
Salut j'ai la version 828f et j'aimerais patcher le jeu pour le mettre en e938 sauf que je ne trouve pas le patch sur steam pouvez-vous m'aider ?
Salut, je voudrais organiser une partie dès lundi, a continuer dans la durée quand tout le monde pourra être là. Ce serait cool d'avoir des joueurs matures avec de l'auto-dérision et de l'humour noir, enfin qui ne se choque pas pour rien quoi
Steam : primigenius2
Pas besoin d'avoir un bon niveau ou beaucoup d'experience on fait ça pour le fun !
Contactez-moi si vous êtes intéressés vias jvc; skype ou steam. Le mieux seraient d'être 3 ou 4
Salut, je suis débutant et j'aimerais essayer le multi, qui est partant?:noel:
Mon steam: [tarantule]
Mais j'ai pas skype:-(
Oyé oyé, j'ai organisé une partie multi dimanche vers 14h on est une dizaine (8 je crois, enfin ça peut augmenter)
On est un ancien groupe reformé vite fait avec des nouvelles personnes qu'on ne connait pas, j'avais prévu de jouer 1 partie le dimanche et uniquement le dimanche, et une autre en semaine plus régulierement. Ajouté moi sur Steam : Touixius Malicius (touixx)
Bonjour je suis nouveau ét je recherche une partie disponible tout les jours de 15h30 a 16h30 est de 17h a 19h est les week end n importe quelle heure sauf all nuit
On est 4 et on cherche des joueurs. On veut être genre 6 ou 7 et maximum 10-11.
On joue la semaine de 20h30 jusqu'à une heure à définir. Donc venez mercredi 25.03 à 20h30 sur le TS : http://hades.ts3-serveur.com si vous êtes intéresser par une partie multi.
Y'as que des gars sympas hésitez pas !
PS : Le micro est pas obligatoire sur le TS mais venez au moins pour être au courant des événements et mon pseudo steam est : "Okan" si jamais.
Il y en a qui sont chaud pour attaqué une multi se soir ?
idsteam : NewGI Okami
Horaires :tout les jour le soir 23h30 max ( ma co se coupe a cette heure la :'( )
Micro : oui
Vocale : Teamspeak et skype
N'hésitez pas à me Mp ^^ ( je viens juste dacheter le jeux donc tout les conseilles sont les bienvenue ^^ )
Bonjour!
Je cherche queqlu'un capable de jouer assez tard le soir avec un débutant
Skype possible, mais pas obligé.
ID steam:
TheOdyssey01
Quelqu’un est disponible ce soir pour une partie ?
Bonjour!
Je me disais que ce serait interessant de faire une grande partie, ou les plus exprerimentes peuvent apprendre aux debutants...
Si cela vous interesse, n'hesitez pas a me MP, ou a me rajouter sur steam
Coucou tout le monde qui serait intéréssé par une partie avec le DLC El Dorado où on jouerais des pays crées par nos soins ! Pas la peine d'avoir le DLC obligatoirement.
Steam : The Banjoy
Je suis dispo toute la journée pendant les vacances !
J'accepte tout le monde (débutants compris )
Poney total war je suis intéresser par contre j ai pas le dlc et pas Skype