Un seul gros topic est bien plus interessant car il peut etre epingle, de plus cela inciterait les gens a lire le topic avant de jouer mieux vaut prevenir que guerir en gros
non je trouve bien mieux de faire plusieurs petits topics regroupant les infos ciblées sur le sujet et un topic epinglé avec le lien vers les autres
Ce qu'il faudrait faire c'est créer trois topics regroupant les questions d'ordre militaire, diplomatique et administratif.
+1
Ou un sujet avec 3 messages
Ouais mais la faq doit être évolutive non ? On pourrait répondre au question au fur et à mesure sur le topic ?
Ouai, mais il y aura pas tant d'evolution avant les premiers gros DLC
liann Voir le profil de liann
Posté le 23 août 2013 à 18:02:48 Avertir un administrateur
non je trouve bien mieux de faire plusieurs petits topics regroupant les infos ciblées sur le sujet et un topic epinglé avec le lien vers les autres
+ 1 sérieux ça me paraît la soluc la plus propre
On laisse notre dicta... modo pardon choisir
Créer un topic config ce serait bien aussi
J'ai retenu l'idée de Liann et j'ai commencé par créer l'annuaire du forum version 0.1 il y a encore énormément de topic à créer sur des sujets spécifiques qui seront ajoutés au fur et à mesure.
J'ai effacé c'est fini.
Par contre la prochaine fois envoie par MP.
Parce qu'un UP de 2 ans pour ça c'est moyen.
Bah il y a pas de blabla sur ce forum non?
Non pourquoi?
Tiens, j'ai reçu un message de la modération qui m'indique que mon topic sur les carnets de devs hebdomadaire faisait doublon???????? What?
C'est un complot de DIVIA pour favoriser son topic épinglé sur le DLC Way of Life
Il est copain avec l'admin stagiaire Sorandom
Mouais, on va devoir le rouvrir, en tout cas. Wiz a bien indiqué que les carnets de devs hebdomadaires continuaient après la sortie de Common Sense.
attention il ban facile
Euh j'ai rien fait.
Qu'il essai de me ban......
Sans raison, ça va être dur! :p