Pareil je veut bien jouée avec vous en mode detttente
Mon id du jeu : shalfedine
id steam : exon_snake
Ps:
-j'ai Skype , ts et mumble donc avec le mic sa devrait le faire
-et pareil j'arrive pas a ajoutée des amis sur le jeux , sa vous le fait ???
Bonjour les gens,
Le site Jeux-Coop.com vous aide à trouver des joueurs pour vos jeux Pc en un temps record. Entièrement gratuite elle permet de trouver et regrouper des joueurs pour plus d'une centaines de jeux.
Voici notre tout nouveau système de recherche de joueurs, slide2find dans sa version Bêta : http://jeux-coop.com/games.php
Vous pouvez y indiquer jusqu'à 6 jeux pour lesquelles vous rechercher des joueurs en ce moment et y trouver vos futurs coéquipiers d'un seul geste !
Fatigué de galérer à trouver des joueurs pour vos jeux préférés ? Personne n'y joue dans votre team, trop long de chercher pendant des heures sur des forums de communautés de joueurs ? Détendez vous et bienvenue sur Jeux-Coop ... http://jeux-coop.com/
je suis interresser
Voila mon pseudo steam jiji56, je suis sur WAB pour le fun, donc pour les "pgm" pas la peine vous allez vous faire "chi..." ^^.
Mais bonne humeur et fun au rdv je suis ingame avec un membre de ma famille également présent pour les mêmes raisons ;)
Bonjour je suis tout nouveau sur ce jeux ! je cherche des gans avec qui jouer assez souvent ! g 33 ans et beaucoup d'experience sur ce type de jeux
Si des gens sont intersser hesitez pas
Abientot
Je veux bien t'aider mais...
Je n'ai que 16 ans
Bonjour je voulais savoir si au 9/09/13 il y avais encore des gens qui jouais car je viens de me procuré le jeux
Cordialement
ps j'ai skype, ts et mumble
Bah ça paraît assez mort depuis la sortie... Je m'emmerde sec.
Mon pseudo : pyrazin
Ajoutez-moi!
Mon Pseudo : kikored1
Je cherche à jouer, pour commencer, des parties soft car très peux de multi pour le moment.
Ajoutez-moi et à bientôt In-game
Salut a tous j'ai essayer tous les pseudo mais aucun na marher tempi
Salut,perso je suis un joueur plutôt aguérie dans wargame et en ce moment sur WAB je joue plutôt en 10vs10 et je cherche des français avec qui jouer sur un front commun.
Voilà. Si il y a des intéressé mon pseudo ingame : mech6000 (level 18-19)
Autrement mon pseudo steam est mech600. Je possède un micro, skype et ts.
Bonjour a tous, alors moi aussi je cherche des joueurs de airland battle, pour plus de détails j'ai environ 130 h cumulé sur les wargames et je m'y remets etc 'est pour cela que je cherche un groupe.
Pour me contacter ajouter ce skype: misterjs4
dsl du double post mais je possède également mumble, teamspeak et autre logiciel de communication.
Recherche des joueurs pour un peu de coop multi :P
Bonjour moi aussi je cherche des coupains..
Le seul que j'ai est anglais, et moi et l'anglais c'est comme François et Valérie..
Donc si y'a des gens pour jouer. Je joue principalement en conquête. Souvent en 10v10 tactique avec peu de points. Je préfère gérer un seul aspect du jeu en même temps. On apprend plus vite et tu t'attaches vraiment au peu d'unités que tu as. T'en prends soin tu les envoies pas au casse pipe comme un couillon
Après je suis ouvert aux autres modes, bien que n'ayant très peu testé. Je me qualifierai ni de noob ni de PGM. Mais j'ai un ratio de victoire supérieur à 50% et je trouve que je me débrouille plutôt pas mal.
Mais je trouverai bien un allié pour m'aider dans les offensives. Ils sont trop nombreux ceux qui se cantonnent à la défense. Ça enlève un aspect important du jeu.
Je veux bien jouer avec toi.
Add Xmes57
Ça marche ;) T'as un micro ?
rajouter moi pseudo in game Saladin
Moi je play encore sur wab, add me mushzone