Salut à tous,
Je crée ce topic pour pouvoir me trouver (et pour les autres aussi) des gens avec qui jouer ingame, que ce soit du 2vs2 ou 3v3.
Ca sera surtout pour mieux comprendre et utiliser les subtilités du jeu en lui-même et de se faire des decks opti (2vs2/3vs3/10vs10). Enfin bref pour plus se faire plaisir en jeu quoi
Je cherche pas forcément des hardcore gamers qui joue 8h par jour mais des gens qui aimeraient progresser dans la convivialité sans se prendre la tête et en acceptant la défaite surtout !
Mon id ingame : Hub738
PS : Je joue les Fr, patriotisme oblige
"PS : Je joue les Fr,"
jamais les autres?
Si mais je préfère jouer les Fr (question sentimentale je pense ^^) et les allemands parfois ;)
par les autres j'entendais les rouges
Nan j'aime moins, enfin bref ce n'est pas le sujet. Si tu es intéressé dit le moi.
ouais mais j'ai pas de micro pour le moment à moins que tu ne veuilles jouer sans
moi je suis intéresser, mais je pourrai jouer que lundi ou mardi au plus tard
Bah pas grave pour le micro ! et herodu98 garde contact alors tu me redira quand tu auras le jeu
et oui j'ai un micro
tu es qui sur steam?
Hub738
je ne peux visiblement pas rechercher de pseudos pour le moment, ça déconne
essaies toi si tu veux, je suis letapoteur
C'est bon
je te rejoint
Tu me diras ton nom ingame
J'arrive en force les gars 14 % de telecharger
ID : nolan03130 (image : tête de dead mickey)
je suis nouveau et joue essentiellement OTAN (je vais me faire un deck FR) pour le moment. Je débute vraiment donc je vais me mettre au multi sérieusement au bout de quelque jours, pour le moment je fais des parties contre l'ia pour gérer un max les petites subtilités.
d'ailleurs je prépare une VOD "tuto d'un noob pour les noob" afin de faire comprendre les légère subtilités a gérer afin d'avoir les meilleurs bases possible pour se lancer dans ce jeu selon moi.
Topic épinglé
Qqn a déjà fait un groupe steam: http://steamcommunity.com.com/groups/wabfrance-belgique
Il aurait pu faire un groupe francophone au lieu de France-Belgique