Sheiz Mmm à part que j'ai jamais rien installé
Fin bon, toute facon je me ferai pas plus chier avec ca, je vais chercher d'autre serveur et tenir jusqu'à la SA, en espérant qu'elle sorte pas fin 2013 mais bien fin 2012!
Et surtout qu'il utilise autre choses que BattlEbouse
Battleeye est pas trop mal t'sais, rien que par le fait qu'il y a pas des bypass walawala bang bang tout les jours (sur les fofo public) ça en fait un "bon" anticheat.
Biste-a, ma petite soeurette quoi.
Bon j'y gotcha, bonne nuit les loulouttes.
Bonne nuit
Quelqu'un a qqch pour lutter contre le blues qu'on a après s'être fait tirer sa caisse (offroad pickup) pour la première fois et comme une grosse merde en plus. Et pour en rajouter ces 2 trous de cul qui nous l'ont volé se sont permis de nous klaxonner sous le nez en partant xD (c'est un rire nerveux, ne vous méprenez pas.
Mercurocrome ?
Je crains que frapper un enfants me ferait plus de bien malheureusement
Bonne journée
Salut tout le monde!
Je ne suis pas d'accord avec vous sur Battleye, c'est le plus merdique de tous les anticheats que j'ai vue.
Il y a une floppée incroyable de cheateur sur DayZ et pas parce que je pleure, non je les ai vue, dont un qui se téléportait n'importe où sur la carte, donnait des box à tout le monde et de vehicule
Kleenex.
Pampers.
Durex
Qu'est-ce que ceci
Qu'est-ce que cela
Who is djentia ?
Kick ?
Djtenia c'est le king.
Un nègre du topic TDEG.
Whatever...
Krissg60, parle dans l'ignorance tiens.. C'est pas battleye qui est en faute mais le jeu lui même. Arma est un jeu jouer par des adultes généralement, il n'y a jamais eu de soucis de cheat avant l'arrivé en masse sur dayz.
Le problème c'est le jeu qui fait trop confiance au client pour améliorer les performances, mais ça réduit la sécurité.
http://www.youtube.com/watch?v=hBgAQc-MnGM&feature=fvst
Rammstein au V-C ça commence bien
longue vie et prosperité