C'est quoi T'ES attaqueS spéciaUX.
Enfaite j'ai fail mon message.
Mais désolé ton message m'a sauté aux yeux.
C'est quoi T'ES attaquE spéciAL.
tes*
Le t'es c'est une faute de frappe, les S du a dyslexie dysortographique: En gros faut que je me relise 2/3 fois pour pas oublier les S
Après pour spécial/spéciaux je n'ais aucune excuse
tu c pa ekir c tt, retourn en cour
Al ay ! taggle si non jte fay 1 dédébay !
tt fa con tr4que c mon am ie !
Aux FAI te, sait jus te ce tu s'est pa hec rire !
fdp tg pd
SALUT TT LE MOND XDDELOL
Bonjour all,
Pas envie de créé un topique pour ca Mais quelqu'un ici connais la signification des codes de chiffres d'un ban ?
J'ai été ban y à longtemps sans raison, mais la raison est un code de chiffre dans la community ban list, j'ai beau avoir fait un ban appeal, aucune réponse, j'ai demander sur les forums de Dayz, chercher sur le net, mais personne ma jamais répondu, donc au final depuis 2 mois je sais même pas POURQUOI j'ai été ban
Le code de chiffre c'est ca W4d9b2182 0x0f44d938
Si j'en crois le W, tu as syndromé une conversation.
Ban mérité.
Syndromé une conversation ?
Wut ?
Ca serais quoi, impolitesse dans le chat ?
Impossible, j'ai (à part pour parlé avec des français) jamais utiliser le chat, étant donnez que je joue sur des serveurs US donc parlant anglais Et pour parlé avec les français c'était des trucs tout con genre où êtes vous etc ...
T'aurais pas télécharger un logiciel un peu ... pas cool ?
Non justement,
Le ban était survenue après une soirée avec des amis sur un serveur bien mouvementer, ont à été dans une fusillade d'un bon 30-40 minutes avec un autre groupe de joueur.
Ont à fini par tué le groupe, même pas 5 minutes après ils sont revenue avec une voiture aussi bien armée, mais bon, sans talents on arrive à rien Alors ont leurs à encore défoncé la tronche.
5 minutes plus tard ont c'est tous fait TP (la map entière) dans la zone morte, et comme de fait, c'est même gars se sont mis a tué tout le monde avec des arme indisponible dans la version de Dayz,
Après cette merde, Ont à tous déco, j'ai pas pu jouer pendant une semaine, et en revenant, j'avais été ban et depuis (2-3 mois) impossible de me co Autre sur certains serveurs pour je ne sais qu'elle raison ...
J'ai déjà fait un ban appeal, ma demande avait été marqué DONE, sans aucune réponse, mais aucune changement, puis j'en ai refait une dernièrement mais toujours rien ...
à peut près ca l'histoire.
Et bon, les seuls serveur ou je peut me co me prenne en moyenne 1h à les trouvés, et sont habituellement habité d'1 ou 2 joueurs ou de masse de cheateur.
Surtout que j'ai été le seul aillant rencontré se problème Mes amis ont rencontré aucune problème et ont reçu aucune ban ...
Pardon sangneuf.
Clé volée.
Sangneuf, les chiffres du ban sont les dernier numéro de ton GUID, useless en gros.
Ah et pour une solution, cherche un serveur privé n*ocdk*ey, ils devrait normalement avoir un anticheat (pê battleeye sans le check cd)