Bonjour , je suis bloqué , au chapitre jeu de buzz , au cylindre electrique au 2 eme je n'arrive pas a grimper et a passer , je meurs des que je grimpe a cause des barres electriques !
Merci de me dire comment faire !
Il faut que tu prenne l'habitude,sinon quelqu'unpourrait me dire quand on débloque l'appareil photo svp.
Bonjour,
Quelqu'un sait comment faire l'étoile d'or "maitre réanimateur" ? merci de votre aide =)
Salut tout le monde ,j'ai besoin d'aide ,dans le coffre à jouet ,il y a une mission "qui peut le plus ,peut le moins" consistant et agrandir et raptisser deux objets puis les prendre en photo,mais j'ai beau le faire ,mon objectif n'est pas rempli ,donc pourriez vous me dire quel type d'objet dois -je prendre si il vous plait Merci
PS: désolé pour l'orthographe
Peu importe je pense... moi je crois avoir pris une photo d'un p'tit cochon et d'une grosse poule ;)
Ok merci je vais essayer )
bonjour,
j'ai cherché sur d'autres topics, mais je n'ai pas très bien compris comment on fait un épouvantail dans le coffre à jouets.Pouvez-vous m'indiquer la solution.
Merci d'avance.
Bonjour, j'aurais juste une question, j'ai fais entiérement la maison jusqu'a l'étoile pour les objets, il me reste les accesoires mais j'ai beau tourné toute l'aprem dans le monde de sid la maison et dehors je trouve absolument plus rien, j'ai besoin de savoir si les accesoires sont bien tous la ou dans la carte tout simplement ? si c'est pas le cas ou ils sont ? lol svp merci
Comment avoir les 3000point en une photo ? merci
Bonjour , j'aurais une petite question , sur PC Comment fait-on pour activer le mode MULTIJOUEUR dans ce jeu ? MDR !
S'il vous plaît merci !
5000 point pardon
Comment jouez en coop sur PC ? Je ne trouve pas le mode
J'up c'est urgent
Euh j'avait Oublier , est-ce que on n'a besoin d'une manette pour que le 2eme joueur puissent jouer , si oui laquelle ? Si non sa se joue comment ? Merci !
oui je crois bien qu'il faut 2 mannettes ;) aussi pour les 3000 points tu prend en photo un villageaoi déguisé en zurg et agrandi avec du viskos ;) pour les 5000 points je ne sais pas, aidez nous svp !
3000j'ai reussit , j'ai mit un fantome sur une personne avec des ailes et je l'ai prit en photo maispour le 5000 :/
Bonjour,
Pour les 5000 points j'ai pris une photo dans la ville quand il y avait un attroupement de personnes pour moi ca a marché.
j'ai une petite question:dans le coffre à jouets il y a une mission:Fées en furie mais ou se trouvent elles?
Merci,d'avance.
désolé pour les fautes d'orthographe.
Pour les 5000 points je confirme qu'une photo devant la mairie avec un max de monde fera amplement l'affaire.
Pour les fées en furie ce sont celles du monde enchanté, qu'il faut calmer avec la baguette fraise.
Je confirme aussi qu'il suffit d'allumer une deuxième manette pour jouer à deux.
merci LChep je vais essayer.
j'ai essayé mais cela ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider pour les fées?En lisant les autres topics j'ai vu que le yéti se trouver sur une montagne or je ne le trouve pas.
Qui aurait la solution?
Merci.