bonjour,
je ne sait pas comment faire pour faire la mission concours de betails quelqu'un pourrait m'aider?
il me dit qu'il faut quel mange je leur ramène des legume du potager sa ne fait rien quelqu'un peus m'expliquer ce qu'il faut faire?
merci
Il y a ossi ce forum pour etoile d'or https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23573-5949-1-0-1-0-etoile-d-or.htm
nouveaux les villageois speciaux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23573-5964-1-0-1-0-les-villageois-speciaux-buzz-woody.htm
Bonjour,
je suis bloquée au bas du distributeur.
Je ne parviens pas à faire monter buzz l'éclair, les paquets le font tomber.
Quelqu'un peut m'aider sur ce passage.
Merci et bonne soirée
salut !!!
PSP3 pour info
je suis au niveau " de retour chez soi " et je n'arrive pas a passer a la suite de l'histoire. j'ai reussi le contre la montre d'ou il me demande sans cesse de battre mon record et malgré avoir battu mon record deux fois et la mission, pas moyen de passer a la page suivante. Que faut il faire ???? a l'aide !!!!!
Svp !!!
Merci d'avance
Je joues à TS3 sur Wii et je ne trouve pas le mode Histoire. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? J'ai parcouru tout le plateau et je ne le retrouve pas.
Merci pour votre aide, car j'en ai un peu marre du mode Coffre à Jouets.
a tu fait le mode coffre a jouer a 100 %
Qu'appelles-tu faire le coffre à 100% ? Je suis allé dans tous les mondes qui entourent le village. Faut-il obetnir toutes les étoiles ?
quand tu a fait tout les niveau du plateau , avec tout les carte et tous les villageois et tout les etoile et tout sa je croi que sa doit marcher a tu fait les niveau
oui j'ai fait tous les niveaux, cependant je n'ai pas toutes les étoiles et je pense que je ne suis pas prêt de les avoir... C'est vraiment de la M..., je comprends pas pourquoi, il faut avoir terminé le mode "Coffre à Jouets" pour pouvoir accèr au mode "Histoire".
En tout cas merci pour ton aide Aros59.
il te manque combien d’étoile
J'en ai 28 sur le quarante et quelques...
bonjours a tous il me manque une capsule je croi c une porte verte pas celle de nemo l autre celle qui degouline aidez moi s il vous plait merci
toujour moi desole c une porte avec un cercle vert ou est elle merci d avance
kebou57 il y apas quarante etoil il en a 103 je crois !
et les mode histoire en faite c'est lesniveau 1 2 3 ... jusqu' 8
bonjour,je voudrais demander combien a t il de missions dans le coffre a jouets,et COMMENT AVOIR VULCAIN,TRIXIE... DANS LE VILLAGE? MERCI.
Ah oui,et ou est la capsule pour le fan de zurg?
merci beaucoup
Bonjour moi j'ai Toy Story 3 sur Wii et je cherche comment utiliser la pioche de papy Pepite dans une mission avec des os de dinosaure
Reponder moi vite silvouplait.
Bonjour, j'ai un petit soucis, je ne trouve pas le villageois dans le niveau du jeu vidéo de Buzz ni dans celui de la pâtisserie hantée, merci
kelbo :
patisserie hanté :
vers la fin du niveau ( on va dire plus qu'une vie de la sorciere ) il a le villageois en plein millieux de la rue
buzz : tu voit la 1ere machine qui tourne et ben tu va a droite et tu fait un saut mural