dsl du triple post mais j'ai oublié de présicer quel vétement et quel coiffure il faut mettre
Bonjour,
Il ma me manque l'étoile accessoiriste de la peur, quelqu'un sais où se trouve toute les pièces d’échec avec la tête de cheval.
Merci de votre aide il me manque 1 capsule et à moi le Platine.
Bonjour, voilà je suis sur xbox360, pour toy 3 je n'arrive pas à débloquer le 5 eme niveau alors que j'ai fais toutes les missions et débloquer toutes les cartes des niveaux précédent, y a t'il un truc pour voir apparaitre une nouvelle maison sur le plateau jeu, bloquer à la Garderie de Sunnyside, je n'ai pas le niveau suivant.
c'est bon j'ai trouver le problème
slt cv??
moi je suis sur Ps3 mais j ai fait un topic dessus mis personne me reponds donc je pose ma question ici(je sais ,suis une vrai parlotte) ...
j ai achete un objet a la boutique (le pistolet qui fait que les aliens nous attaques ) mais mnt je n ai ni l objets la ni aucun autres et plus d argent non plus , il y a aussi que au petit distributeur de jouets ( a la boutique) a chaque fois que je l utilise je n ai que de l argent
merci
-maximemaxf je sais que sa fait longtemps que vous avez postez mais vouez vous m'aidez pour l'étoile as de la baguette?? au jeux wii c'est la derniere et je suis incapable... merci
J'aimerais vraiment avoir de l'aide pour l'étoile as de la baguette avec la console wii aidez moi svp
bonjour je suis bloquer au villagoies il veu fair vraiment tres peur mais je ne sais pas quel costume il faut
bloquer au quator du coiffeur quelle manipulation faut il faire pour changer les villageois en coiffeur???? MERCI
Bonjour y a t il un mode creation sur psp ?
bonjour a tous, je suis sur ps3 et je suis bloqué dans le mode de jeux coffre a jouet pour la mission "trésor légendaire", j'ai repérer où se trouve le trésor mais je ne sais pas comment y accéder, quelqu'un peu m'aider?? merci d'avance ;)
Il te faut de la dynamite ( il faut acheter un batiment )
Bonjour je joue sur Xbox 360 et je suis bloquée dans la décharge, je n'arrive pas à faire sauter buzz sur la passerelle qui se balance que Woody a débloqué. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour j'aurais besoin d'aide je joue sur Wii et il me manque une carte c dans l'histoire quand woody se balade a cheval ^^ et la suite et il me manque une carte j'en ai 7 sur8 aider moi svp
Merci d'avance
Bonjour, je suis bloqué sur la mission villageois hanté sur pc. Comment faire ? Aide please. Merci.
bonjour j ai besoin d aide je suis bloque il me manque une capsule c est la porte damier et j ai tout fouille je ne la trouve pas; aidez moi svp plus que ca pour mon platine;
alors voila dans le mode coffre a jouets pendant un moment les villageois vous demande la fameuse quete qui dit:
Ho!! noon! Le maire Bayonne a ete em-porc-té! (tres bonne la blague du porc avc la phrase ) et le probleme.... bahhh c que sa fais 2 jours quil a ete kidnapper et.... rien. pas trouver donc si jamais vous pouvez maider.... bah se serait sympa et thx d'avance!!
au fait (dsl pour le double post) mais chui sure ps3
bonjour j'aurai besoin d'aide pour l'étoile d'or "collectionneur de l'ouest"
il me manques que quelques capsules mais introuvable !
pouvez-vous m'aider ?
merci
Bonjour tout le
Voilà, j'aimerais simplement savoir ou se trouve le villageois Chien Bleu (Maison de Bonnie)
Merci de vos réponses