Moi j'ai trouvé le bon moyen pour avoir pas mal d'xp et d'argent au passage, il faut se rendre dans le terrain vague qui est après la 4ème ville (débloqué après le chapitre 7 si je ne m'abuse ) il est à 800m environ après la sortie de la ville quand on prend la route de l'est (la route qu'on refait d'ailleurs durant le chapitre 8), il faut être sur le terrain vague le MARDI entre 19H et 22H. Il y a un cirque itinérant en plein air, dans lequel on peut donner un show avec sa pelleteuse ou se battre contre les éléphants (je conseil de ne pas le tenter avant d'avoir l'amélioration blindage niveau 9).
Par contre faut retenir que c'est pas un simple combat, il faut donner du spectacle, il y a une petite jauge pour voir si le public est content ou pas, et il faut écouter se qu'ils crient pour savoir ce qu'ils veulent. Plus la jauge est élevé à la fin du combat, plus la récompense est grosse. si elle est à 100% le chef des forains nous propose de rejoindre sa troupe et de les suivre partout. Par contre il faut avoir au moins 95 de relation avec sa femme sinon elle nous quitte. Perso moi elle m'a quitté et je suis maintenant en romance avec l'une des acrobates (celle avec les tresses, elle doit avoir à peine 20 ans la coquine ).
J'arrive pas à décroché de ce jeu, HELP.