CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ SPOIL ] La fin A

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
22 octobre 2012 à 11:11:56

Je crois que j'ai eu le Bad Ending du jeu ... ( encore pire que celle de Heavy Rain )

SPOIL :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai perdu contre Neo Pelletor et ma Pelleteuse a explosayyyy et du coup Roger 50 ans ouvrier de la Seine et Marne ( Le héros du jeu ) dépose sa pelleteuse chez le mécanicien et la c'est le drame , Les pelleteuse High Tech ont envahi le monde et j’apprends que Roger se fait virer de son boulot , que sa femme est partie avec son Patron , sa Pelleteuse détruite , et la je vois un écran avec une chaise et une corde , des gros pieds d'ouvrier qui pendent et le boitier " Pelleteuse Simulator sur la chaise avec un gros THE END !!!!!!!!!!!

Il y a une fin Normal sur ce jeu ? si oui laquelle ? il y a trop de fins sur ce jeu en même temps alors proposez vos fins :)

__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
22 octobre 2012 à 11:14:58

Ah oui et après le Suicide de Roger , on apprend que Jean Guy son meilleur ami devient Travlo ...... :snif:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
22 octobre 2012 à 21:31:53

Ouais ya plusieurs fins normales, mais c'est chaud de faire celle qu'on veut. Ya même un fin super mais pour ça faut être HL et avoir battu la Giga-Neo pelletor XXL du désert de Gobi. Et je me suis fait troué perso. Je te dit c'est pas simple.

__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
22 octobre 2012 à 22:17:42

Le pire c'est que c'est le seul jeu ou les guide ne servent strictement a rien , il faut du Skill avant tout , et c'est rare un jeu comme ça :)

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
23 octobre 2012 à 10:55:08

Clair, encore plus que dans Monster Hunter. Sans Skill t'est juste dead. Pour battre Giga-Neo pelletor XXL du désert de Gobi, même le Skill ne suffis pas. J'espère pouvoir l'affronter d'ici l'apocalypse 2012 :cute:

__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 08:01:04

Ah oui j'ai oublier qu'on allait tous clamsé en 2012 , j'espere finir Pelleteuse Simulator avant ça , je suis loin de le finir

valg38 valg38
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 09:44:04

Moi j'ai fait le mauvais choix dés la mission 3 et la femme de Roger la quitté, donc divorce durant la mission 5. Après ça Roger à commencé à parler à la Pelleteuse, donnant naissance à des répliques cultes, notamment dans la mission 8 (remplir de fumier le jardin de son ex-femme) avec le fameux "Bob allons remettre un peu de merde du coté de la jardinière" (Bob = le nom donné à la pelleteuse chez moi).

Finalement happy-end avec la chute à la fin où l'on apprend que :spoiler: Bob, la pelleteuse est en réalité un Transformers. Bob et Roger ont eu une grande amitié après ça.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 16
24 octobre 2012 à 10:40:04

D'ailleurs, je sais pas si t'as vu mais ils ont poussé le contexte homme-machine assez loin puisqu'il y a moyen de faire une romance avec la pelleteuse au chapitre 9 et ce jusqu'à la fin.
Il y a moyen aussi de tromper sa femme avec la pelleteuse à partir du chapitre 4, mais là ça amène la bad ending (tromper les gens c'est pas bien, une petite morale de la part des developpeurs).

__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 11:41:07

Tient je suis pas tomber sur ça moi

Quoi que a un moment les envies de Roger pour sa femme n'était plus aussi présent que dans le début du jeu

j'ai ignoré la Pelleteuse ( une erreur sans doute ) moi je préféré Upgrader ma Pelleteuse au max pour les combats a venir et surtout pour le PVP qui va être implémenté :cool:

Après j'ai jamais pris mon temps dans les phrases Sociales avec la pelleteuse voila pourquoi je suis jamais tomber dedans

Sinon oui la relation homme/Machine est omniprésente

Oubliez pas que a la base dans Pelleteuse Simulator , l'histoire se situe de nos jours et que les Pelleteuse font fureur dans notre quotidien , remplaçant même les voitures !! Les scientifiques se sont mêler pour créer une Pelleteuse High Tech ( Pelletor ) mais Pelletor se rebelle contre les humains ( Point central de l'intrigue )

Faut savoir que l'histoire est beaucoup plus intéressante que celle de Planescape Torment et les dialogues beaucoup plus fouillé

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
24 octobre 2012 à 14:17:18

Avec les pelleteuse... Normal que mon Roger soit en kiff sur un des plots orange? :ouch:

__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:13:54

Ta rien compris toi :) un ouvrier a la base c'est con comme pas possible donc oui c'est normal :)

valg38 valg38
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 16:50:09

Un ami m'a raconté qu'il avait présenté la pelleteuse à la femme de Roger, et que plus tard il avait surpris les deux ensemble au lit. C'est arrivé à quelqu'un ? Vous avez réagit comment à la trahison de l'un et de l'autre ?

Sinon vous avez fait quel choix à la fin du Chapitre 11 après avoir retiré la légendaire "pelle des âge" du rocher, vous l'avez gardé ou détruite ? Personnellement je l'ai revendu à un marchand dans la deuxième ville, j'avais besoin d'un nouveau casque.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
24 octobre 2012 à 17:15:13

Un ami m'a raconté qu'il avait présenté la pelleteuse à la femme de Roger, et que plus tard il avait surpris les deux ensemble au lit. C'est arrivé à quelqu'un ? Vous avez réagit comment à la trahison de l'un et de l'autre ? :d) Jamais arrivé.

Sinon vous avez fait quel choix à la fin du Chapitre 11 après avoir retiré la légendaire "pelle des âge" du rocher, vous l'avez gardé ou détruite ? Personnellement je l'ai revendu à un marchand dans la deuxième ville, j'avais besoin d'un nouveau casque. :d) Je l'ai troqué à un Castor-Batracien translucide insectivore à deux têtes des plaines longent l'estuaire du Danube contre l'un des 8 composants légendaires de l'ultime Pelleteuse!

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 16
24 octobre 2012 à 19:19:05

Ben en lisant le Codex, on se rend compte que la pelle des âges absorbe petit à petit l'énergie vitale de Juliette, la pelleteuse, et comme je m'y étais attaché (et que j'avais lancé une romance à fond, elle attendait même un rejeton mi-homme mi-pelleteuse). Donc j'ai détruit la pelle (mais je dois avouer que c'est bien pour le rôleplay parce que sinon, vu le prix, je l'aurais bien revendue).

__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 21:43:26

Désolé mais sa vaut pas ma Pelleteuse en Acier d'excalibur , stuffé pour le combat et non le social et la Romance mouhahahaha bande de romantique va :)

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 16
24 octobre 2012 à 23:07:46

C'est pour ça que je ne joue pas trop aux rpg diablo like (borderland mit à part :play: ) et que je préfère les rpg baldur's like. je préfère le côté social.
Ce que j'apprécie particulièrement dans pelleteuse simulator, c'est justement de proposer ces deux façon de jouer, voir plus. On peut aborder le jeu comme on le souhaite.

tpa05 tpa05
MP
Niveau 12
25 octobre 2012 à 11:17:17

Merci les gars! C'était incroyable :rire:

__DRIDRI__ __DRIDRI__
MP
Niveau 7
25 octobre 2012 à 12:35:20

Faut savoir que le level est important dans Pelleteuse Simulator , le truc qui est bien dans ce jeu c'est que tu peut level up en discutant avec les differents PNJ et ça c'est bon !!

Sauf que moi j'ai toujours aimé les combats donc du coup je m'attarde peu sur le social

Grosse Erreur de ma part me diriez vous

Oui Oui grosse erreur , car le New Game +++ offre une nouvelle possibilité de customisation de Roger

En effet comme dans un Mass Effect

Terrien
Heros de Guerre
Impitoyable

Pelleteuse Simulator nous offre des antécédents pour Roger

Clodo
Roumains
Ancien Légionnaire raciste

Pelleteuse Simulator , Une simulation une vraie !!! :bave:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
25 octobre 2012 à 13:41:15

"Merci les gars! C'était incroyable :rire: "

? :(

:hap:

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 16
25 octobre 2012 à 15:01:11

T'as le dlc "petit chinois" qui rajoute des pouvoirs ainsi qu'un nouvel antecedant: "exploiteur de petits chinois dans des caves", un peu comme pour les roumains mais les pouvoirs sont plus puissants.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment