suije encore seuk? :[
Tu sais que tu pourrais te faire ban pour flood avec tes triple et quadruple posts?
C'est Jabura
rasen›oui je sais mais sa me fait de la peine que no one repond.
angel›exact c'est jaboura et sa ruse de loup qui avait pretendue ca. plus 5 points Angel.
[Nico]=5
Angel=5
3_quel est le nom de la mere de nico robine?
C'est Nico Olvia
bravo 5points pour Angel.
Angel=10
[nico]=5
4_quel est le nom du geant qui etait amie avec nico quand elle etait petite?
C'est Haguar D Sauro
Désolé evilyounes mais ton jeu semble beaucoup se rapprocher à du boost et ceci n'est pas admis sur ce forum comme sur tous les autres. Merci de bien vouloir arrêter.
comment ca du boost? ce n'est qu'un petit concours pour revivre ce forum,disant... un cincours du club de fans.
bravo Angel, tu viens d'avoir15 points.
5_quel est le nom du bateau que voulait le CP9 que robine dechiffre?
Je suis du même avis que Neferpitou.
Tout ça semble proche à du boost et en plus nous t'avons jamais vu sur le forum...
Bon je répond mais je te conseille aussi, en tant qu'ami d'arrêter parce que moi je me suis fait ban pour un mois et crois moi c'est pas agréable.
C'est l'arme antique Pluton.
AH vraiment? et ben tu viens de me voir. et puisque il y a 2 vote contre 1, je vais stoper, et meintenent, monsieur je sais tout, dit moi une chose qu'on peut faire et qui pourra revivre le forume
vraiment et comment ta survecu un mois?
evilyounes Si tu souhaite faire revivre ce topic poste des images, fan art ou tous ce qui est en lien avec Robin ici.
Bon c'est vrai que l'activité sur ce forum n'est pas immense mais ce forum n'est pas mort et il se pourrait même qu'il est une nouvelle jeunesse en faisant référence à la sortie du jeu sur 3DS en Europe. Ou pas...
Sur ce bonne continuation sur ce forum.
bon daccord, attendais, je vous envois quelque dizaine de photos de robine
;)
;(
J'ai survécu en espionnant le forum et en jouant à OPPW 1 avec Robin
bouhouhou,je ne pourrait envoyer ces photos jusca demin, car je suis entrein de vous ecrire de la 3ds et je ne peut pas copier les lien.
XD si jamais sa m'arriveW(et sa n'arrivra pas) je jouerais a OPUCSP2
Angel moi aussi je vais jouer que avec Robin et j'vai la monter au niveau max <3 il sort quand et coute cb (le jeux OPPW2) svp ^^