MDR ^^
Moi je suis de 1901 chaud quand même
De toute façon peu importe mon vrai age je suis tout de même le plus vieux du fofo.
Ah ouai 112 ans Akai quand même ! ^^
Je trouve ça dommage de mentir aux autres. ..
Rasen c'est internet on connait personne et les gens n'ont pas à savoir notre vie qui on est..
Et Akai tu a dit que tu était le plus vieux du fofo ta quel age ?
Ouais arretez de mentir
Je me tanne depuis des mois a connaître l'âge d'ailpod
Nico on ne se connaît pas , mais c'est pas une raison pour mentir loin de la au pire vous faites comme akai , on est une communauté , en G c'est mieux de savoir a qui tu t'adresse , si tu est la pour nous mentir simplement ....
Puis personne n'a jamais jugée personne
Si on me dit qu on a 13 ans , je fais avec certain sont même capable de tenir une discussion d'adulte
Et d'autre font ceux qui ont 18 ans mais ont les capte direct ( radar d'adulte )
La on juge , intérieurement du moins
+ apprend a faire la part des chose , ton âge / lieu / travail n'a aucun impact sur notre vrai vie , tu est juste des petit caractère d'ordinateur qui prend de l'importance quand « masahashi » se connecte pas moi
D' akai * pas ailpod
Qui donc est ce ailpod?
Nobody
C'est ce qu'on dit. Je crois avoir déjà croisé ce pseudo en cherchant une information.
Mdr bas alors j'ai 13ans et demi pour être précise bientot 14 et j'ai 2 frère + 1 soeur et je m'appelle Inès voilà ^^
J'ai deux questions comment s'appelle cette endroit ou ils sont ^^ images (biensur il y a Robin dessus) :
Deuxième questions toutes info sur l'épisode ou c'est etc.. fin sur sa tenu quoi ^^ sur ces images (biensur c'est Robin) :
(on voit pas trop sur celle-là)
Elle est super belle sur ces images ♥ Bref si vous avez des infos j'voudrais savoir ^^
déjà pour la deuxième question, c'est des images du film 7 de One Piece.
mais en ce qui concerne la première question je peux juste dire que c'est un épisode filler qui n'a rien à voir avec l'histoire original.
Ok merci beaucoup ;) Et vous avez quelle âge en vérité vous ? ^^
Ah et juste si vous avez d'autres infos les gens faites m'en part ;)
Fallait pas te sentir obligé de tout nous dire sur toi hein
Moi meme j'ai des petits mystere
+ je n'ai pas menti sur la cdv
sinon angel a tout dit
Et c'est personne ne cherche pas
Masa Bien d'écorcher mon pseudo ?
Sinon ailpod ça me dit quelque chose C'est pas un gars de Pirates Warrior 2 ?
Vous voulez des infos sur moi donc j'ai :bip: ans et je m'appelle :bip: ça vous va
Cherchez pas
+ tu nous ment