J'oublie cette histoire d'exil.
J'en ai profité pour agrandir ma petite famille
Et je viens de commander celle-ci
Je vous donne encore quelques images
Voilà pour vous. J'espère que ça vous plaira.
Toi un fan ?
T'es juste un méga fan de Robin
Je pige pas la raison qui tu pousse a faire ça mais GG quand même pour tes figurines
Juste un peu déçu de la qualité de la 1e photo, on voit très mal je trouve
Normal c'est pris avec une nintendo 3ds.
Ca se voit.
Je suis de retour
C'est moi qui me suis fait ban avec Angel et d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi k'ai fais un vote non ??
Sinon Angel GG pour tes nouvelles figurines !!
Sans trop m’aventurer je peux affirmer que c'était à cause du boost sur ce topic.
Quel boost ??
Le boost avec tous vos votes. Vous pouvez pas dire qu'Akai et moi ne vous en avions pas prévenu. Après si c'est pas pour ça je vois pas.
Mais on avait le droit !
Je vais pas revenir dessus puisque vous voulez pas comprendre.
On a fait des votes ou est le problème ?
Laisse tomber Robin-Chwan, je pense que c'était un complot parce que on postait pour Robin et contre Nami.
A mon avis ça leur plaisait pas.
De toute façon je me méfie maintenant des topics de votes.
Rasen Ne me dis pas qu'Akai et toi nous avait prévenu, vous n'avez rien dit du tout.
On vote une fois par jour et on appelle ça du boost.
Entête toi En attendant moi et Akai ne nous sommes pas fais ban.
Pas prévenu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29291-14260-12-0-1-0-la-plus-belle-femme-de-one-piece.htm T'as rien voulu entendre! Demande à tes profs de t"'expliquer si tu comprends toujours pas nos post
Claire-chwan, je viens de tomber sur cette image. En eprant que tu l'apprécie! http://1.bp.blogspot.com/_3sU0MnRawMI/TQNqzLTjyQI/AAAAAAAACIk/qdCF2aMmsPw/s1600/nico%2Brobin%2B5.jpg
Mais moi j'ai ete bannis alors que j'ai pas booster et il ont dit que la raison etait:
+2 Nico Robin
-2 Nami
Ils ont cité le dernier post c'est tout
Oui mais moi j'ai rien avoir avec le boost et pourtant j'ai quand meme ete bannis
Et puis c'est un peu de votre faute toi et Akai si Angel a ete bannis
]Robin-Chwan[ Voir le profil de ]Robin-Chwan[
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 23:11:26 Avertir un administrateur
Oui mais moi j'ai rien avoir avec le boost et pourtant j'ai quand meme ete bannis
Et puis c'est un peu de votre faute toi et Akai si Angel a ete bannis
Heu minute papillon d'où tu m'accuse sans preuve déjà et je'aisurement que ça à faire quand je viens ici...