Drake C'est à dire ?
Je crois qu'il se fiche de la tête du topic?
Qu'il fasse attention r-drake.
On ne se fout pas de la gueule de Nico Robin impunément.
Alors faites attention
Excusez ma vulgarité.
Akai Ah ba desolé moi on m'a pas dit sa pour pouvoir uper
gomenasai
Ouais bon ok il a upé mais bon... & mes images dans tout ça ? J'ai mit du temps pour toutes les trouver
Oh ça va.
Elles sont pas toutes exceptionnelles non plus même si certaines me plaît.
Moi c'est normal que j'en poste moins.
Je ne poste que les meilleurs et surtout j'essaye de poster des images où il n'y a que Robin (et Zoro pour certaines)
voilà pour moi.
J'ai l'impression que je suis le seul qui poste des images de Nico Robin 2 ans plus tard.
Merci de ne pas mal interpreter mon post por partir au quart de tour. D'autant plus que nico robin est un de mes personnages prefere.
De plus qui est tu pour menacer de punition face a ce post?
Passons...
Oui tes images Angel sont tres belles, mais merci de faire preuve d'un peu de tact et d'humilite face aux autres images postees, en sachant que certaines sont au moins aussi belles que celles que tu nous propose.
Et clarinette merci de ne pas limite forcer les gens a poster, s'ils ont envie de s'abstenir c'est leur droit et je ne parle pas qu'a titre personnel.
C'est comme faire un cadeau a quelqu'un en s'attendant a une recompense que l'on ne s'abstient pas de reclamer.
J'espere n'avoir offense personne puisque ce n'en etait pas le but.
Angel J'y crois pas ! Toi qui es fan de Robin tu me dis qu'elles sont pas exceptionnelles ? Et bah ! Je dis pas qu'elles le sont hein mais bon... Après il n'y a pas que Robin dans One Piece il y a plein de magnifiques images où Robin est en compagnie de ses Nakamas Puis bah quand je vois de belles images de Robin 2Y bah je les mets sinon non...
Drake Je comprends ce que tu veux dire mais je ne pousse pas non plus à poster quand même... Si ? J'aimerai juste un petit com pour savoir si ça vous a plus et tout c'est vrai mais pas plus
Tu m'as blessé Drake :joke:
Et on se détends les gens pas la peine que ça parte en coui**es.
Postez si vous voulez des images mes laissez les gens donner leurs avis s'ils le souhaitent.
On est pas obligé de commenter chaque images que l'on voit non plus.
Et il est possible de son avis sans critiquer ceux des autres.
Petit HS, mais, à quand la suite de ta fic Claire-chan?
Je ne sais pas car j'ai pas mal de projet en cours... Donc déjà après le brevet presque sûr mais après je sais pas désolée
Désolé je me suis laissé emporté.
r-drake désolé c'est ma faute, je prend tous au premier degré.
Clarinette Excuse moi pour ce que je t'ai dit.
C'est vrai qu'on voit beaucoup d'images de Nico Robin avec ses amis.
Mais je dit juste que dans l'équipage il y une personne que je ne supporte pas c'est Nami.
J'aurais envie de lui dire "dégage et laisse la place à Robin"
Vous pouvez toujours me demander les raisons pour lesquelles je déteste Nami, il y a pas de problèmes.
Ah d'accord, concentre toi sur le college
J'adore la tournure de ta phrase genre t'attend que ça qu'on te demande. J'ai même pas envie de savoir.
Allez on est chaud là :
Robin, en quoi est-elle spéciale?
Tu ose poser cette question sur ce topic?
T'es malade.
Si tu veux la rabaisser, ne poste plus sur ce topic.
"Si tu veux la rabaisser, ne poste plus sur ce topic."
Heu je ne vois aucun rabaissement dans les dires à Rasen.
C'est notre territoire ici
Bon t'arrete de tout gacher s' il te plait.
Justement sur ce topic on va pouvoir dire toutes ces qualités