c'est une invasion
Bol2lait = Akai
Pfffff j'aimerai avoir du temps a gaspiller comme toi
Et non, j'attendais mon tour pour voir ma copie et connaitre ma note de partiel de Maths
PS:Yo!!
C'est le monde du travaille tu taf les week et mercredi et pas le reste de la semaine
J'aimerai avoir de l'energie a gaspiller comme toi
...wait ca demande pas d'energie j'ai juste la flemme
De toute façon je crée plus de pseudo ça devient pénible à force
Pour me pardonner une petite histoire pour vous
Monsieur Cochonnet vend des tapis et il a une réputation bien méritée car il fait preuve de beaucoup d'habileté pour convaincre ses clients d'acheter ses produits. Il fait du porte à porte et grâce à sa gentillesse et à son amabilité, il est toujours le bienvenu. Il est fort rare que quelqu'un le reçoive mal ou lui ferme la porte au nez, ce qui arrive pourtant fréquemment aux gens de sa profession. Un jour, il frappe à la porte de l'illustre M. Canard, certain de vendre son meilleur tapis à ce nouveau client; aussi, quand M. Canard ouvre sa porte, avec méfiance, il est aussitôt pris au piège.
- Qui êtes-vous, brave homme? - dit M. Canard.
- Bonjour, Cher Monsieur. Je viens vous offrir un tapis d'une qualité exceptionnelle; il vient de la fameuse ville des "Mille et une nuits" - Regardez, Monsieur, regardez - Il est digne de vous, n'est-ce pas? - dit M. Cochonet.
- Mais… enfin, je… - répond M. Canard en hésitant.
- Je vois qu'il vous plaît, Monsieur. Il est à vous pour une somme modique et vous faites une très bonne affaire! - insiste M. Cochonet.
M. Canard aurait beaucoup de choses à dire à ce vendeur audacieux, mais celui-ci ne le laisse pas parler. En un clin œil M. Canard se retrouve en possession d'un tapis coûteux dont il ne voulait même pas. Prenez garde, mes petits amis, et réfléchissez un peu avant de faire un achat.
T'as quel age? Je te croyais pas en age de travailler?!
Bizarre ton histoire
18 ans pourquoi
Je vous en réserve d'autres
Tu bosses dans quoi???
Je suis boulanger je travaille dans une aire de repos et je fais le pain pour le magasins de l'aire et pour la cafétéria de l'aire je taf les week mais comme les horraires des week end sont plus chers je gagne autant qu'un gars qui travaille toute la semaine
Rien que le week end je fais 24 heures 12 h le samedi et 12 le dimanche et le mercredi 5 heures pour le nettoyage en gros 29 heures
Ah d'accord C'est bien? Je connais quelqu'un qui voulait etre boulanger.
Je lirai demain, j'y go, ja ne!
Grosses journees tout de meme.
Ouais mais bon j'aime bien
Bonne nuit
Mon beauf est boulanger!
C'est sur que t'as des dures journées mais ne même temps tout le reste de la semaine tu es tranquilles et t'as le temps de te reposer!
Je vais peut être me reconvertir...
Si tu veux du temps de libre Chômeur
Bonjour tous le monde
"Je vais peut être me reconvertir..."
Skyd91
Posté le 26 octobre 2012 à 07:48:20
Si tu veux du temps de libre Chômeur
J'avoue