J'y go bonne nuits les petits
Pour vous une petite histoire
Les réunions du samedi après-midi chez Dame Lapine sont célèbres dans le quartier, car toutes les lapines des environs y assistent. Celles-ci brodent, avec plus ou moins d'habileté, et passent l'après-midi à se raconter des histoires.
Dame Lapine est très appréciée car elle a une imagination débordante, et ses histoires sont fort applaudies par ses amies qui l'écoutent bouche bée.
- Si vous aviez vu la colombe enchantée lorsqu'elle était courtisée par son prince ailé. Comme elle était belle et radieuse!...
Parfois, ses amies arrêtent de broder et l'écoutent extasiées.
En parlant, Dame Lapine fait beaucoup de gestes. Et dans l'un de ces mouvements malencontreux, l'aiguille qu'elle tient lui échappe et est projetée en l'air, puis finalement tombe dans un tas de foin.
Toutes les Lapines - y compris Dame Lapine - se mettent à chercher avec empressement l'aiguille perdue, qui de surcroît est en or. Mais, qui donc est capable de trouver une aiguille dans une meule de foin.
super akai .....
en fait c'est quoi tes pseudos ?
Toi aussi tu a une imagination débordante pour inventer toutes ces histoires (si toutefois c'est toi qui les a inventées)
Re drake et il les trouves sur www.histoiredevieuxpourenfants.fr
Faux lien en carton
Tiens, masa ca faisait longtemps !
J ai du faire une faute d ortho
Sinon bonne nuit je me couche
Bonne nuit a tous!
Et... J'arrive trop tard.
ouaip encore une fois j'ai fait une petite pause tu vois mais je suis toujours la
Papa restera avec vous pour touuuujouuuurs
(non non _SskySword_ tu n'arrive pas trop tard je suis toujours la a 4h moi
J'en connais qui sont en vacances pour etre debout a cette heure!
Je suis en vacances et je suis raisonnable
C'est bien Il faut une bonne hygiène de vie.
Ouuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Et moi qui croyait me coucher tard...
En même temps hier soir j'était crevé après 5h de route
C'est sur 5 heures ca creve.
Alors 5h sous la pluie, puis le vent et le brouillard...
Fini ton heureux voyage. T'etais allé ou?
Dans l'Est a Nancy
C'etait bien?
Bof
Il pleuvait tout le temps