Parce qu'il t'a démasqué je suppose
Pourquoi rigole t-il ?
Hé, sympa de regarder la réponse d'Akai.
Il y a de ça et du "grand Rasen".
Je voulais dire "Pourquoi riglole t-il pur ça ?"
Je posterai des dessins ce week-end ou dans la semaine prochaine
Mouais.
Hate de voir les dessins.
Tu veux rire de ma version Windows ? Je possède XP, car c'est un ancien PC que je possède...
Sinon j'essaierai de faire un dessin du style du Chopper Surement SniperKing s'il n'est pas déjà montré
Il n'y a rien à rire d'XP.
Bin alors c'est un de mes amis qui a un problème car il se fout de moi car j'ai XP et lui 7
XP c'est pas mal je trouve, jamais essayé les autres et je m'en fout (200e pour Windows 8)
Seven est mieux mais XP était très bien. C'est pas pour rien qu'il s'est très vite répandu et reste utilisé.
Eight est comme Vista, une version inutile et trop orienté tablette . Windows a toujours été comme ça, 1 bien sur 2. Mais ça c'est une autre histoire que les dessins.
XP c'est bien bon Même si je suis sur Windows 8
Heu par contre tu le sors d'où ton 200€ enfin ça dépends du pack qu'il a mais même Le Pro pack c'est dans les 150€ et quelques.
PS: J'ai Windows 8 pour le portable et XP pour le PC
Sur le site Windows, il coûte 200 euros :oucj:
(Oh tiens un topic de dessin! Je ne l'avais pas vu )
(pas monosmiley)
sasuketomorow
Posté le 20 juin 2013 à 17:09:23
Sur le site Windows, il coûte 200 euros :oucj:
Faut pas aller là-bas c'est tout
Sinon passons au sujet de ce topic c'est à dire les dessins hein Sasky
Bah alors ton dessin Sasuke?
Là il va faire genre qu'il peut pas à cause de la pluie
Je peux pas, il pleut trop
Nan sans dec', je le donne le week-end du Samedi au Dimanche)
Helou, niveau dessin c'est le calme plat pour moi aussi, et ma tablette me fait des siennes en plus
Moi je vais essayer de redessiner Luffy cet aprèm alors ne perd pas espoir ce topic de dessins va avoir de nouveaux... Ben dessins mais il faut qu'il soit absolument PAR-FAIT à mon gout sinon je le met pas !