Je devais vous dessiner un dessin "style Skyd"
Sas'ky Tu en auras pour très
Pas longtemps, a dans 2 minutes
Voila tu as eu ta réponse Akai.
Depuis le temps que je vous en parle la voilà enfin !
Pas mal
De travers et un peu flou mais ça va
Hormis la poitrine un peu "droite" je trouve qu'il est beau
Je suis vraiment désolé qu'ils soient toujours de travers mais je sais pas comment les mettre droits... Mais ça fait rien si vous les regardez sur le phone parce ue vous pouvez l'incliner et ppur les photos floues c'est parce que j'avas un phone de merde mais je viens de le changer dpnc les photos seront plus belles dorénanavant ! Et puis je vais essayer de les mettre droits ! Bon à captain Usopp maintenant ! Mais vous pourrez pas l'avoir tout de suite parce que actuellement j'ai un torticolis...
"Je suis vraiment désolé qu'ils soient toujours de travers mais je sais pas comment les mettre droits..." ... "je sais pas comment les mettre droits..."
T'apprendra ça si tu vas à Epitech, il n'y a que la bas qu'on apprend à retourner une image
Non je veux pas aller à epitech je veux pas devenir un éternel geek >< ze veux être véto et roerien d'autre na !
Je me fichais de toi là. ..
"éternel geek"
...Whaaaaa tu me surprend là
T'as quel âge?
Véto vraiment?
Si t'avais cliqué sur le point d'interrogation à côté de mon pseudo tu saurais que j'ai 14 ans ! Je sais que g'as 19 ans par exemple ^^ et puis pour moi un informaticien c'est un geek !
Bah 14 ans et ne pas savoir faire une rotation c'est chaud
Ben explique moi monsieur le génie ! ><
Je sais faire une rotation physique de 360° avec mon corps moi
Mais pas avec un pc Ah si, je peux faire tourner un pc en 360° aussi
Moi je sais faire
Un 69
Sasuke tais-toi ou je retrouve ton post sur Skype
Ouais sympa mais je sais toujours pas comment retourner mon image !
Un 69 permet de tourner de choses
Dry Il y a 1 verre ou c'est avec l'hélicoptère ?
Et bien, il y a le verre, et le site mais pas d'hélico
SURTOUT le verre
Zoro http://www.laissemoichercherca.com/?q=Retourner%20une%20image
Tu utilises quel truc pour ouvrir les images? La visionneuse Windows? Eh bien a cote des boutons pour changer d'image il y a des petits boutons avec des flèches (il me semble). Tu clic et c'est magique.............