il faut que quand tu te bats tu vas dans l icone ou il y a luffy en gear et tu appuies sur la premiere case
Ah ok.
tu as réussi ?
Le gear 3 est une attaque,tu l'obtiens niveau 50
Ah bah il y est presque alors!
Elle est bien comme attaque?
Bonjour j'ai besoin d'aide
1 quelqu'un peut me donner la trad du menu ou tu peux equiper lle personnage (sauf le menu equipement)
car je comprend pas le 1er le 3e (c'est quoi les trucs a augmenter ? ) et le 4e ....
et dans le 4e c'est quoi el rond violet bizarre ?
+ en combat c'est quoi la technique speicale de luffy la ?
je suis au debut desolé c'est pas clair merci de me repondre
c est pas la technique speciale c est les techniques speciales.
Si tu es au debut normalement tu as gomu gomu no pistol.
dans le menu la 1ere case je crois que c est pour voir le niveau et les xp.
la 3e c est pour monter de niveux les attaques. et la 4e je sais plus
okay merrrciiii
bah pour l'instant j'ai qu'une attaque c'est luffy qui se vise lui meme et a une "aura" rouge (zoro aussi )
je crois que tu mets des potion si il se vise lui meme
Ce dont il parle c'est de la capacité spécial de chaque perso (icone luffy gear dans la roulettte de commande)
Celle que tu utilise augmente ta défense et ta capacité à évité les attaques.
Dans l'odre du menu tu as : - Stat général, -Equipement,-personnalisation de skill , skill spéciaux
Les rond violets sont des skill qui s'activent seuls avec certaine conditions,inutile de t'en occuper.
est ce qu on se bat contre ao kiji du film z ?
Non
Yo Akai
c'est mon frére
À quoi servent les objets Qui ont une icone en forme de diamant ?
Est-ce qu'il y a un moyen d'eviter ou de se proteger lorsque qu'un ennemi attaque ?
Parce que là je galère contre Bon Clay, il arrête pas de faire sa toupie et même quand je me defend il m'enlève 300pv
les objet servent a synthétisé d'autres objets.
C'est un RPG donc c'est basé sur la chance,monte de niveau
J'ai déjà joué à pas mal d'RPG et la chance n'est pas super importante, il suffit d'avoir du skill.
Mais le système de combat dans ce jeu est super hasardeux, surtout contre les boss.
J'vais entraîner mon Sanji jusqu'au lvl 20, et si j'y arrive pas je laisse tomber
Quand je dis la chance,je parle de celle du personnage ! C'est un stat comme la défense ou l'attaque dans ce jeu. Avec sanji niv 20 sa devrais suffire mais je ta rassure,après alabasta,il n'y a rien d'aussi dur (je trouve)
J'espère bien. J'aime les jeu dur mais là c'est un petit peu abusé.
Je serais sûrement encore coincé à Krieg s'il n'avait pas raté 4 fois de suite ses attaques
oz est assez dur et il ya aussi le 1 er combat combat contre crocoile a marinford qui est assez hard sinon j'ai pas trouver aokiji z pourtant j'ai tous fait bizarre