Moi ils sont niveau 21 mais j'arrive pas a les battres
j'arrive pas a battre lucci
Je pense que vous devez avoir du mal avec les objets, parce que c'est pas trop normal que vous galériez comme ça, donc voici une astuce: quand vous êtes sur votre inventaire dans ou en dehors d'un combat, mettez vous sur un objet et appuyez sur triangle, une description s'affiche, si vous voyez HP ou TP dessus, vous saurez si il soigne un de ses deux trucs, il est même possible qu'un objet soigne les deux en même temps. Ensuite, pour déduire l'efficacité de l'objet, Regardez le nombre d'étoiles inscrites au dessus de la description, sachant que à 5 étoiles cela restaure tout vos TP et/ou vos HP
En sachant cela, on peut venir à bout d'un boss auquel on est bloqué plus facilement.
Encore faut-il avoir assez d'objets aussi
merci antoine
Il faut aussi avoir des chapeaux,etc... grace a ca j'ai battu crocodile.
Des Chapeaux??
Il faut s’équiper des équipement que l'on trouve et aussi en acheter en boutique. Pour le combat avec ussop et chopper à Alabasta,il faut éliminer d'abord Mister 4 ,ensuite la taupe uis le chien. Il est impératif de procédé dans cet odre car le chien à trop de PV et avec mister 4 il fait beaucoup de dégats.
slt perso le jeu je l ai fini donc si je peus vous aider c est avec plaisir
Bonjours a tous, j'ai quelques petites questions : Comment peut on XP les personnages plus vite ? Quelles sont les petites boules vertes a cotés des têtes des perso ? Et enfin comment personnalisent on les personnages ? Merci d'avance
Pour xp tes perso bah juste te battre contre des ennemie fort , les boules vertes c'est le nombre d'attaque que tu peux utilisé et personnaliser un perso je sais pas je cherche encore . Euh y sont serieux dans le jeu y faut battre les 3 amiraux en meme temps juste avec un perso
Pour xp plus rapidement,prend 1 seul perso dans une zone car l’expérience est partager entre chaque personnage.
Pour les amiraux,tu ne dois pas les battre mais survivre. Après un certain nombre de dégats infligé le combat serra fini
Ah d'accord je me disais que c'était pas normal , merci pour l'info
pour personnaliser il faut faire triangle et tu mets les trois tetes. apres il y a une case pour personnaliser le perso, une pour personnaliser les atttaques et les autres je m'en rapelle plus
OK merci a tous !!
BONNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
pour personnaliser les perso, c'est commenaruto 69 ta dis et c'est dans la troisieme case, mais il faut des point donc attention répartie les bien
et bonne année
jarrive pas a batre lucci ton truce sas fantione mai avan ai cacu ai lotre alore tu aurai pas un autre truce antoine et
bonne année anrevoire
Bonjour, aurait-tu l'amabilité d'utiliser une écriture décente afin de respecter la lisibilité et la propreté du forum s'il-te-plait.
De plus tu auras plus de chance d'avoir de réponses en étant lisible
J'ai finis le jeu et je n'ai toujours pas déblo le Gear 2 et le Gear 3. help please. et je suis LVl 46.