Non je savais pour l'anime et merci de regarder sur ma chaîne .
Ah merde c'est toi restar, j'avais pas fait le lien
Mdr à ce point là ?
Demain va être une grosse journée,j' espere que vous être prêt
...Le jour ou tout le monde saura ma véritable identité et mes réel intentions...
Adieu.:-(
Adieuuu
Pourquoi nous quittes tu donc ?
Ce que vous voyais ces mon réel caractère dites moi le s'y il vous conviens pas...
Le 23 mars 2015 à 21:11:01 -Pichukulele a écrit :
Si tu pars, je ferrai en sorte que...
Plus sérieusement, pourquoi donc ?
Le 23 mars 2015 à 21:11:01 -Pichukulele a écrit :
Je crois que tu ne connais pas la vrai signification de "Adieu"
Et pourquoi un départ aussi fulgurant tu t'est fait tellement de gentil camarade ici...
C'est quand même incroyable qu'un départ plombe l'ambiance comme ça !
Pichu va nous manquer, c'est certain mais le forum va t-il s'écrouler avec ce départ ? Vous le saurez dans le prochain épisode !
Ah non ! J'espère pas !
Le 23 mars 2015 à 22:12:18 BloodynightX a écrit :
Ah non ! J'espère pas !
Je n'espère pas non plus, mais il faut le dire, Pichu était l'un des piliers du forum ce qui faisait son activité...
Comme toi Atlas
Ça repartira à la sortie
Le 23 mars 2015 à 22:14:17 [JV]iAstral a écrit :
Comme toi Atlas
Possiblement mais, je ne pense pas que c'était dans le même sens. Je n'apportais pas forcément l'activité comme Pichu savait le faire, je suis plus dans la création de nouvelles choses qui aident la commu' IE et aussi dans l'humour Bloodynesque et mon égocentrisme aide à tout ça.
Le 23 mars 2015 à 22:15:43 randeng a écrit :
Ça repartira à la sortie
Je l'espère, je l'espère...
Lorsqu'une lumière éblouira le ciel une vague de ténèbres viendra contrôler ce monde !
Njord : et ? le rapport avec le départ de pichu ?
Salut a tous je viens moi aussi participer au blabla ;)
Le 23 mars 2015 à 22:18:37 njord13 a écrit :
Lorsqu'une lumière éblouira le ciel une vague de ténèbres viendra contrôler ce monde !
Jsais pas trop ce que tu es en train d'essayer de faire mais si c'était te mettre à dos tout le forum, tu as réussi avec brio