Le 23 mars 2015 à 12:06:22 The_KingBoo97 a écrit :
Bon, j'ai tweeté à la Fnac et elle m'a répondu, les icônes françaises devraient enfin être mises en place.
La probabilité d'avoir les jeux japonais dans ma boîte à lettres diminue donc petit à petit !
貴方は日本語を話しませんが、アトラスさん?
Bon, ça serait surtout chiant parce que tu peux pas les lire dans ta 3DS, même si la localisation peut sauter avec un peu de méthode.
Le 23 mars 2015 à 12:38:40 Raphiphi59 a écrit :
Bon, j'ai tweeté à la Fnac et elle m'a répondu, les icônes françaises devraient enfin être mises en place.
La probabilité d'avoir les jeux japonais dans ma boîte à lettres diminue donc petit à petit !貴方は日本語を話しませんが、アトラスさん?
Bon, ça serait surtout chiant parce que tu peux pas les lire dans ta 3DS, même si la localisation peut sauter avec un peu de méthode.
Sur que j'aurais été comme un débile devant ma 3DS en voyant des photos de vos jeux français..
Pichu, tu traînes sur le forum MP10 ?
Je pense que tu sais pourquoi je te dis ça...
Le 23 mars 2015 à 12:40:29 The_KingBoo97 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 12:38:40 Raphiphi59 a écrit :
La probabilité d'avoir les jeux japonais dans ma boîte à lettres diminue donc petit à petit !貴方は日本語を話しませんが、アトラスさん?
Sur que j'aurais été comme un débile devant ma 3DS en voyant des photos de vos jeux français..
Certains profiteraient de l'occasion pour critiquer les traductions du jeu ! :p Bon, j'ai râlé aussi sur les noms de Galaxy en disant qu'ils étaient trop anglais à mon goût.
De toutes manières, s'ils se trompaient en t'envoyant la version jap, je pense que tu pourras râler !
Coucou
Pourquoi tu réponds pas aux mp pichu
Ouais nan mais Pichu
Le 23 mars 2015 à 12:43:53 The_KingBoo97 a écrit :
Je pense que tu sais pourquoi je te dis ça...
J'irais un jour.:hap:
Salut Lini
Randeng > J'ai résolu le problème avant de voir ton mp
Le 23 mars 2015 à 19:38:40 -Pichukulele a écrit :
Le 23 mars 2015 à 12:43:53 The_KingBoo97 a écrit :
Je pense que tu sais pourquoi je te dis ça...J'irais un jour.:hap:
Salut Lini
Randeng > J'ai résolu le problème avant de voir ton mp
ok
Et il se trouve que ce n'est pas servi:hap:
J'en suis à l'épisode 5 en VF et OH MON DIEU LA VOIX DE BETA
C'est celle de Camellia.
Le 23 mars 2015 à 19:40:56 -Pichukulele a écrit :
Et il se trouve que ce n'est pas servi:hap:
oki au temps pour moi alors
EN PLUS MP10 EST MODERé
Par qui?
C'est quelqu'un que je connais qui modère?
Fushie
Vaguement entendu parler
Ah oui je me souviens
C'était ce forum qui avait fait un raid sur PDM PDI à cause de la fic Mario au Collège de WM3
Ca avait foutu le bordel pendant 2 jours
D'ailleurs, en allant sur MP10, vous verrez qui est le Dieu qui a crée le Blabla !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-33243-0-1-0-1-0-mario-party-10.htm
Atlas, t'en faisais parti, avoue.
Le 23 mars 2015 à 19:52:35 The_KingBoo97 a écrit :
D'ailleurs, en allant sur MP10, vous verrez qui est le Dieu qui a crée le Blabla !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-33243-0-1-0-1-0-mario-party-10.htm
J'ai vu ça:hap: