Vive notre commu /
Les nvx se cassent
Nan j'dec c'est bien qu'il y ait des nvx
C'est bien de voir des nouveaux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29271-13-291-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_15634
| Ecrit par « -Dixon- », 3 décembre 2012 à 19:05:15
| « Ce ne sera pas un succès vu que walking dead ne s'est pas trop étalé en France et en Amérique il y'a beaucoup de téléspectateurs mais la plus part lisent le comics et ne sont pas fans de la série »
Ouais, 9 millions de téléspectateurs quand même
Ouais mais la plus part préfèrent nettement le comics Après c'est sûr qu'ils ont beaucoup de téléspectateurs
Les 9 millions de téléspectateurs sont fans, ne t'en fait pas ... après, c'est possible qu'ils préfèrent les comic
Les figurines
Tu veux parler des trucs trop mal fait a l'effigie des acteurs de The Walking Dead ?
Bonne nuit les gens
Bonne nuit Guizmo, la chance de dormir maintenant
Je ne me souviens pas m'être couché à 20h45 ça doit faire un bail ^^
Même 00h, ça reste un luxe pour moi en ce moment
Idem.
J'ai de l'histoire a faire en plus la ...
C'est quoi tes heures à toi LePacte ?
Bosse Mika ! c'est ça la vie
1h - 2h depuis la rentrée de septembre en fait
et 00h quelques fois : J'ai la facheuse habitude de faire mes devoirs tard en fait
Boh t'es pas le seul à avoir fait ça, je faisais pareil moi quand j'étais à ta place, par ce que je n'arrivais pas à m'y mettre direct en revenant des cours, fallait que je me divertisse donc forcément, les devoirs se faisaient plus tard
Courage, les vacs approchent
20 jours
Merci,
Ouais, moi idem hous. J'arrive pas a les faire en rentrant, souvant je les fait vers 21h30 /22h
De rien
Moi aussi depuis cette année je fais les dev vers 23h-0h
Moi dans deux semaines je suis en stage et la en week-end prolongés
Mika, vers 21h30/22h, mais quand t'as fini Dexter, précise
Crimeurs, t'as pas de vacs ?, je comprend pas