T'as sérieusement 8 ans?
Mais non j'ai 15 ans moi, c'est dans ma CDV.
Vous savez lire le nombre de messages, mais pas l'âge.
Bah l'âge ça peut se modifier
Ouais mais pas pour moi.
Bonjour tout le monde
Là, je vais me regarder l'ep8 de walking dead
Heu... Quel rapport ?
Ça se transmet pas juste au toucher hein
Sinon ils seraient tous mort
Non, je pense pas que Michonne soit contaminée.
Je pense que les scénaristes vont pousser jusque là Axxe
Donc genre tu te frotte du sang d'un gars qui a le sida sur la gueule tu vas l'avoir ?
A part si elle a des plaies sur la gueule, mais j'ai pas fait attention. Mais c'est sur que si ils feraient tout les trucs comme ça ...
J'ai oublié le pas*
Tu t'éloigne de la saga Axxe ^^ exagère pas !
Sinon, Cocorico ! Vive la France, on est ceux qui tiennent le mieux en pleine apocalypse zombie
Putain, ça fait un moment que je ne poste plus trop sur les forums blabla et ça aide a ne pas se faire ban
Surtout que j'ai eu pas mal de ban injustifier.
Le pire c'était : j'avais répondu un un gars normal sans rien hors chartre et ... bannis.
Je vais sur le réclam et pourquoi ils m'ont ban def ? Car j'ai posté sur un talc ... j'ia posté sur un talc sur le &5-18 quoi
Dans ce cas tout le monde serait ban sur ce site si ça se passerait comme ça
On est contaminé par la salive de zombie par du sang de zombie rentrant en contact avec une plaie ouverte par une morsure de zombie et si on ingurgite de l'eau ou de la nourriture étant en contact avec un zombie c'est pour ça que lors de la saison 2 ils n'ont pas voulu buter le zombie du puis pour ne pas infecter l'eau et que dans la saison 1 ils n'ont pas pu manger le cerf donc non Michonne n'est pas infectée car l'eau n'est pas rentrée en contact avec son sang interne
Bon bonne nuit chuis crevé
Axxe il parle du sang de michonne. Le sang du zombie n'entre aps avec celui de michonne.
C'est comme lorsqu'ils tuent un zombie, l'éventre et se répendent leurs tripes pleins de sang pour ne pas la chair fraiche.
Ils ne deviennent pas zombie. Pourquoi ? Car le sang du zombie n'entre pas avec celui du survivant.
Woooooooooo BOWDEL....... 3ème fois que cette P***** de pub pour mario.U me fait sursauter!!!! envis de meurtre contre JVC!
Bonsoir tout le monde.
L'épisode 8 est
Axxe, ça, c'est dans 28 jours et 28 semaines plus tard, pas dans The Walking Dead
Me spoil pas, je suis qu'au 10 éme tome !
Chaud le spoiler
Tu fais honte au Vaucluse :hap