Banh Ouais, mais j'ai commencé la série y a pas longtemps.
J'm'en fous de l'activité hein.
Ah ouais, bah j'avais Mafia II qu'on m'avait offert, et HL2DM, donc bon, c'pas trop une grande perte mon compte Steam, m'enfin si quand même.
J'attends qu'ils sortent une edition complete avec tout les episodes parce que ça me plait pas trop de payer sur le store un jeu a la fois
J'ai pas encore jouer au jeu moi, j'aime pas trop ce genre de graphisme.
FPS d'activision je le sens mal ce jeu
J'aurai préféré un jeu à la trosieme personne
Ils vont sans doute s'inspirer du zombie de COD...
non mais là je parle un peu tout seul!!! chui tellement fier de tout ça pour si peu cher que je m'étale ici un peu n'importe comment!!!
J'avais compris Oxydore.
Ouais, idem banh je le sens mal.
Mais activision = editeur où développeurs ?
Car si c'est seulement l'éditeur, rien ne dit qu'ils vont s'inspirer de cod non ?
Par contre les jeux qu'ont fait les développeurs ne sont pas de super jeux ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29271-13-229-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_13385
| Ecrit par « barius », 17 novembre 2012 à 17:27:07
| « J'suis pressé d'être demain soir, pour voir la suite des épisodes de Walking Dead.
| J'en suis au 7ème épisode de la saison 2 j'crois.
| A un par jour, ca commence à s'épuiser.
|
| Et d'ailleurs mon prochain avatar sur ce pseudo sera sur mon acteur favori de la série.
|
| Et je verrais, une idée de prix déjà sur PC ? »
C'est qui ton acteur favoris?
Le personnage c'est Daryl.
Bof, je pense qu'il va être quand même pas mal, même si c'est Activision qui va le faire.
Les zombies COD les zombies dead island
Activision c'est juste un éditeur les développeurs c'est telltale games
en gros activision donne les sous pour financer le truc
Telltale Games=lego harry potter lego le seigneur des anneaux retour vers le futur Jurassic Park et les autres jeux the walking dead
Heuuuuu c'est terminal réality en charge du projet et acti n'est qu'éditeur
T.R : http://www.terminalreality.com/games/
C'pas fameux
Les zombies dead island
T'en a des super rapides qui courent, des zombies qui explosent, certains géants et invincibles ....
Ouais, c'est pas super comme développeur
Ils sont sympa les zombies de COD
Moi je sens que cette histoire va trés mal finir.....pire que Game of Thrones adapté par cyanide qui avait pourtant l'aide de l'auteur R.R Martin pour le scenar!
Enfin bref.......restons de doux rêveurs!