Je vais pas a des soirées de ce genre
Et j'ai jamais fumé
Mikamif Mmmh 16 ans, encore deux à tenir ^^ des bières, allé, je suis gentil, ça passe, mais c'est par ce que c'est toi
C'est bien Crimeurs, je te félicite (si c'est vrai ^^)
Si si c'est vrai
Désolé papa
Merci houstaker
Des bieres
De rien T'façon, tu fais ce que tu veut, pis ça va ça
LePacte, pourquoi je me doutais que j'allais avoir ce genre de réponse ^^ c'est pas grave fils
Forum de fou
Meuh, non la jeunesse est réellement faite pour s'amuser, libre à toi d'experimenter ce que tu veux,jeune ou pas!
Le "pathétique" est de ne pas savoir garder des priorités et surtout de ne pas savoir s'arreter!
En dessous de 20ans tu as le temps de faire tes experiences sans que ca ai d'imparcts majeurs sur ta vie(du moment que tu sombres pas dans de lourds travers!)
Apres 20ans c'est fini, tu te dois d'avoir une conduite saine,pour ta famille,pour ton travail...etc
Pesonnellement je n'ai aucuns regrêt pour ce que j'ai fait et reellement je pense que j'en aurai eu maintenant si je n'étais pas passés par ces "étapes" car ca me fait de SACRéS souvenirs!!!!
Ptin, demain on regarde un film pendant les 2h d'hisoitre.... un film qui apparemment n'a aucun rapport avec l'histoire géographie ...
M'enfin, ça ne m'étonne pas avec la prof qu'on a
Vous savez qu'en salle de controle, si on pose notre classeur sur la table après avoir mis notre sac au tableau... elle le remarque même pas Elle est obligé de se pencher a 10 cm d'une feuille pour la lire puis elle est sourde et il y a certaines fréquences qu'elle n'entend pas avec son sonotone
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29271-13-240-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_13715
| Ecrit par « Houstaker59 », 19 novembre 2012 à 21:25:29
| « De rien T'façon, tu fais ce que tu veut, pis ça va ça
|
| LePacte, pourquoi je me doutais que j'allais avoir ce genre de réponse ^^ c'est pas grave fils »
j'ai ri
Je rigole, tu le sais bien
| Ecrit par « Mikamif84- », 19 novembre 2012 à 21:27:08
| « Forum de fou »
C'est ça qu'est bon
N'écoutez pas Satan, Mon VDD. Il va vous emmener sur le chemin de la perdition !
Non mais pour être sérieux, je ne suis pas d'accord avec cette façon de voir les choses, maintenant, je ne vais pas débattre, ça ne servirait à rien, en tout cas, j'ai attendu 18 ans pour commencé à prendre de l'alcool et c'est très sympa comme ça mais ça l'était déjà avant de commencer ^^
2h à mater un film, c'est sympa les cours
Je sais bien LePacte, c'est important de rire hin ^^
Et mon mess précédent était destiné à oxydore ^
Vous me faites rire
Oui, c'est toujours mieux que de faire cours
Par contre faudra des provisions pour tenir
Putian en ce moment je poste environs 100 messages par jours
Pourtant je ne fais pas que ça car je suis en cours et je ne boost pas
Pis on est pas là pour s'engueuler Moi aussi j'ai des vices, le week end venu, me faut ma dose d'alcool, une petite soirée entre amis, un flash ou deux pour pas trop boire un peu de musique et c'est le paradis ^^
C'est bien un forum comme ça, sans kikoos, rien que nous, tranquille
S'engueuler ? jamais
Chacun sa vie les gars ...