Salut Sandy ça va? Bon je viens de tester ce mod depuis 45 min environ... ^^ Il faut bien prendre en compte que c'est une version bêta. Camion: bruit moche, finition cabine nikel, extérieure moyenne, vitesse 65km/h env, conduite correcte.
Benne (châssis plus caisson): bascule comme l'autre dans les carrefours si on va trop vite, finition châssis plutôt bonne, benne un peu moins, à l'accroche si le crochet n'est pas en bas l'ensemble fait un grand bond. l'éclairage fonctionne correctement. capacité 32.000l. Voilà
Désolé pour le double post. Une dernière chose, l'avantage c'est que celle ci benne vraiment quand on la vide, par contre pas le camion.
salut gay-rilla,
ça va
oui effectivement c est une beta mais je n arrive meme pas a l installer je ne le trouve pas dans le magasin, ai je loupe quelque chose
salut
je ne le trouve toujours pas dans le magasin ??? bizarre !!!!!!!
là j abandonne
Coucou Sandy normal le nom du mod dans le mod desc ne correspond pas avec le nom du zip... tu dézippes, tu vas dans le mods desc, tu renommes sur les premières lignes le nom:
tu enregistres et tu rezippes le tout sous le même nom ;) et tu les verras apparaître camion et caisson dans "divers" et châssis roulant dans les bennes
salut
ok merci ça marche, j ai pourtant cherche mais je n ai pas pense a ça
Je suis heureux, voici une de mes rarissimes entreprises de conversion concluante (charrue Gregoire Besson 9 fers)
bonsoir a tous,
gay-rilla-36, le souci c'est quand j'appuie sur A les commandes en haut a gauche disparaisse.et quand je decroche elle reapparaisse.
dis moi cichero4 as tu un lien de ton mod modifié merci d'avance.
emile-ber,
J'ai soumis "mon mod" à fs-uk, j’espère qu'il va être publié
Bonsoir a tous et merci cichero4 mais tu n aurais pa un lien en message privé bonne soirée a tous
http://depositfiles.com/files/u9ksopecg
C'est exactement la même que sur LS 2011, il y ajuste une petite erreur de physique quand on l'achète mais il suffit de la déplacer et c'est bon
Le topic étant à l'arrêt, je poste quelques images du 824 Favorit et broyeur Pottinger (Tous deux lavables) ainsi que mon armée de tracteurs.
salut
très belles images, et beaux tracteurs et belle armée comme tu dis
Salut,
Voci quelques photo de mon entreprise de biogaz, mon objectif était de remplir les 4 silos et j'ai réussi, c'était bien long mais le résultat me plait bien.
Il me semble que cela fait bien longtemps qu'il n'y ai pas eu de nouvelles images, alors voilà !
Bonjour à vous Voici quelques photos de ma ferme "perso" 100% céréales :D
Bientôt d'autres photos de mon autre ferme Bon jeu à tous
bonjour
superbes photos et belle ferme
bravo
Aujourd'hui je devais épendre du fumier, alors je prépare le matériel:
Et je me dis "Tien, Je vais charger le fumier avec mon télescopique !" (Normal)
Seulement voilà, stupéfaction !!?
nouveau chauffeur