salut
super comme d habitude,
j ai vu que tu as un camion ford, avec du matériel(graine, essence...)tu l as trouve ou car moi j ai pris les remorques, mais ce n est pas pareil, si tu as le lien pour ton camion merci d avance
J'ai fais deux "petites" folies,
Là, ça déménage !
salut
j ai failli le prendre le JD, vaut il le coup
Oui, très bien ! (J'ai modifié la position de la caméra intérieure et l'angle du volant)
Bonsoir à vous Pour sandy et cichero, j'ai modifié un peu la texture des roues du JD9630 et refait le numéro en jaune comme il se doit ;) Puis j'ai fais une version avec les roues plus large et un autre avec les bigwheel à la place des jumelage :D
Voici le lien
http://dl.free.fr/jW2soRZ63
Pour sandy, je n'arrive pas à retrouver le lien du ford transit service :s Donc je te propose de reprendre le mod que j'ai sur mon pc, de le modifier à ta demande dans la limite de ce que je pourrais faire et de te le renvoyer par free Tiens moi au courant Bonne soirée à tous
salut
merci pour le JD, pour le Ford ok envoie moi le lien et encore merci
Gay J'ai aussi téléchargé le mods il bug mon ordi se plante à cause tes mods.
salut
je pense que ça ne vient pas du Mod car chez moi ça marche, il a plante au début donc j ai cherche pourquoi c est parce que ja vais trop de mods dans ma ferme, donc j ai revendu celui qui me servait le moins et ça marche, verifie voir si cela te la fait aussi,
PS ce mos marche bien avec une autre map
Bonsoir à tous Pour owen, j'ai testé le mod (après l'avoir modifié) avec environ 50 matériels différents et sur 28 maps différentes:
-aucun soucis avec ce mod (même les deux modifiés)
-seul problème "probable", comme dit sandy, trop de mod peuvent faire ramer puis même planter le jeu. Perso si je dépasse 45 mods dans la même partie ça peut, suivant les maps, commencer à ramer. Une seul carte plante quand je suis à 30/35 mods c'est "wilcreekvalley". Voilà
Donc vérifies le nombre de mods que tu as dans ta partie. Soit trop de mods et ta partie plante ou tu as mis un autre mod en même temps et celui ci peut faire planter ta partie...
Tiens nous au courant
J'ai à peine 20 mods don 0 mods dans une partie que j'ai créer uniquement pour teste de mods.
Problème quand je veut redémaré le tracteur je fait quoi ? car avec tout les touche que je fait rien ne bouge je peut même pas quitté le jeux.
Bizarre le soucis :s et le mods d'origine fonctionne bien? Quand tu veux démarrer le tracteur tu appuies sur espace (c'est le frein à main)Sinon je ne vois pas de quoi ça pourrait venir :s
je re testerais demain.
Bonjour à tous Voici ma nouvelle ferme "alsacemap"
Bon aprem à tous
Salut,
Dit donc, il à déjà eu le temps d'acheter tous ce matériel et de récolter du colza alors que la map est sorti il y a si peu de temps. T'es vraiment rapide toi!! Moi je l'ai télécharger hier soir seulement. Toujours de très belles images mais sur la troisième image, j'aimerais bien savoir ou tu as eu la masse qu'il y devant le fendt.
Pourquoi certain mods mais surtout les MAP en Zip ne marche pas dans le jeux ? d'autre oui
Salut Rey La massey, j'ai pris une fendt que j'ai refais entièrement au niveau des fichiers DDS :D voilà Si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise, je l'enverrai par free
A Marty: Si elle ne fonctionne pas en zip, tu la décompresses et tu remets les fichiers dans un dossier simple, et ce dossier tu le mets dans "mods" comme un zip et normalement c'est bon :D tiens nous au courant
Bon aprem à tous
Qui utilise WinZip ???
Je poste une petite vidéo et non un image mais c'est un merveilleux mod
http://www.youtube.com/watch?v=U8vEjR13Tjw
Qualité médiocre mais bon
alexetquentin77 tu doit pas être un vrai agriculteur car on labour et on passe une herse rotative ou un cultivateur après, sinon ça serre a rien!!!