CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SARL Kubrow Entreprise ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 23:08:57

si j'ai bien compris votre histoire :

A a un kubrow,il sort deux empreintes.B voudrait avoir le meme,donc A prete ses empreintes a B.B féconde l'oeuf avec les empreintes,puis quand il est adulte(le kubrow,pas B),B fait les deux empreintes et les rends a A.

Donc,on ne peut pas demander de "mixer" deux empreintes,on est obligé d'avoir forcément le meme que A.

Ai-je bien tout compris?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 23:31:52

Non car justement au delà de ce partage d'un kub' existant on peu ( et faut même ) se proposer des mélanges, c'est le but même :o))

Désoler pour le manque de precision je suis sur portable :pf:

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 02:12:14

oui mais dans ce cas la alors,on ne retrouvera plus ses empreintes originelles...je vais prendre un exemple concret:

A possede un kubrow de grande taille,un pelage noir rayé de gris avec la marque du lotus.Il fait donc ses deux empreintes.B possede quant a lui,un kubrow de ptite taille,le pelage blanc.C voudrait faire un melange,il demande donc a A et B une empreinte.Il fait sa popote génétique et obtient un kubrow de taille moyenne au pelage blanc.Il fait ses empreintes et les donne a A et B.
Maintenant si D voulait un kubrow de grande taille au pelage noir zebré de blanc avec la marque du lotus,il n'aura pas forcement ce qu'il veut puisque les empreintes de A ne sont plus identique.

Ce qu'il faudrait faire,c'est une sorte de carte d'identité génétique afin que tout sois spécifié dans le message (taille,type,carrure,pelage..etc). Ainsi,on peut d'un coup d’œil trouver ce qu'on recherche. je spécifie message,car j'ai vu que quelques uns mettaient une ou deux données sur leur photos...et si ce système fonctionne,je pense que ça sera plus facile pour certains de trouver leur bonheur.

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 02:13:50

Cryltair Voir le profil de Cryltair
Posté le 3 août 2014 à 21:43:18 Avertir un administrateur
Big_Burner, lis tes mp ;) le 1er le le second kubrow m'intéressent !

lol les gars calmez vous si je propose un truc comme ça, évidemment que je lis mes mp... sauf que je vis au Japon donc des fois je dors quand vous envoyez vos mp... j'ai donné une date buttoir etc... vous inquiétez pas.

Pour les mélanges... Puisque le projet démarre, il faut déjà qu'on voit si du monde est intéressé, si ça prend, et si l'organisation n'est pas trop bancale. Se faire passer les mêmes kubrows est un bon moyen de tester l'honneteté des gens et de récupérer sa mise à la fin du cycle.

Mais évidemment, n'hésitez pas à proposer des croisements! Si vous avez une empreinte sur les bras et que quelqu'un a posté une demande de saillie etc... n'hésitez pas.

Le point important étant qu'il n'y a pas de commerce. Seulement de l'échange. Dans le cas d'un croisement entre 2 Kubrows, il faut être conscient que cela peut générer plus facilement du conflit... si les deux croisements sont différents, si on ne peut faire qu'un petit, qui le garde, et quelle compensation l'autre peut recevoir etc...

En ce qui me concerne, je préfère faire mes croisement moi même à la maison, et proposer ici des Kub assurés. Pour l'instant en tout cas. Quand le catalogue de l'entreprise sera plus fourni, les envies de croisements viendront peut etre plus vite :D

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:37:16

je pense qu'il aurait fallut ouvrir un topic pour les questions ou autre pour garder celui ci totalement concentré sur sa fonction...

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:43:56

normal au début que tout soit pas clair, même si la premiere page l'est suffisamment je pense, mais faut lire quoi... ^^

Apres toute façon quand on voit un post avec des liens, on se doute que c'est une annonce, et on lit mieux ^^ et petit à petit y aura plus besoin d'expliquer...

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 août 2014 à 14:44:18

C'est encore en phase de bêta, voire même Alpha.

Un genre de test, une ébauche :o))

En fonction des problèmes rencontré, des demandes fréquentes... On avisera et on fera en sorte d'améliorer le tout pour la prochaine fois :)

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 18:07:52

Salut à tous! Alors voilà, je dois trancher sur le prochain bébé qui va passer à l'âge adulte. D'abord je voudrais remercier tous ceux qui ont voté. Je vais maintenant détailler ce qui va se passer, pour aider ceux qui ne voient pas encore très bien comment ça fonctionne à se faire une meilleure vue d'ensemble...

2 Kub sont arrivés à égalité, avec 3 voix chacun et c'est donc par un jugement purement arbitraire que je vais devoir trancher, et choisir celui que j'ai le plus envie de voir adulte moi même...

Ainsi, Samhain sera le prochain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407071523-identite-samhain.jpg

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont voté pour Damas, arrivé en "deuxième" position.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407071522-identite-damas.jpg

Il faudra en effet attendre quelques jours de plus. Pour des raisons simples, je voudrais porter à l'age adulte Mogriav et Shaman tout de suite après, car je compte bien les revendre avant que DE nous ponde un nouveau système de personnalisation qui pourrait faire chuter les prix... car je n'élève pas que pour faire joli et partager avec vous, j'espère bien rentrer dans mes frais, voire faire des bénéfices.

DONC. Voici le programme :

Dès mercredi 6 août, la chaîne de Samhain commence. Vous êtes 3 sur le coup, dans cet ordre :

Sneyek, qui passe à :
Arikooo, qui passe à :
Cryltair qui me rend les empreintes le 12 août.

Les 08 et 09 août sont consacrés à Shaman (je réfléchis à une éventuelle chaîne, mais je n'ai encore rien décidé pour lui)

Les 10 et 11 aout, Mogriav. (idem pas sur de faire une chaine encore pour le moement)

Le 12 je lance Damas (et récupère donc Samhain), et le 13 il commence sa tournée, dont voici les dates :

JeTeTroll[JV] : les 13 et 14 aout, puis passe à :
MGSPWA : les 14 et 15 aout, qui passe à :
Arkas404 : les 15 et 16 aout.

Cette dernière chaîne pourra subir quelques modif de dates (je sais que Arkas sera en vacances donc il aura droit à un report, dans ce cas MGSPWA me repassera les empreintes en attendant le retour d'Arkas).

Voilà, j'espère que c'est clair, si vous avez des doutes reportez vous à ce message pour les vérifications de dates etc. J'espère aussi que ça aidera certains encore pas très au point sur le système à se faire un meilleure idée du déroulement.
Puisque nous en sommes encore à des phases de tests, je me permets de faire ça de façon un peu rigide, mais c'est plus dans un souci de clarté qu'autre chose. Néanmoins j'espère qu'il est clair pour tout le monde que ce système demande une organisation relativement précise pour éviter les drames. Avoir la chance de profiter gratuitement est une chose, mais cela implique quelques restrictions...

Merci encore aux participants, et à très vite pour vos nouveaux toutous!

arikooo arikooo
MP
Niveau 4
05 août 2014 à 18:57:08

Chouette je vais enfin avoir un beau kubrow ! :fete:
En tout cas, bravo et merci Big_Burner, post clair et très pro ! :)

MGSPWA MGSPWA
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 19:04:38

oki merci bro' je vais enfin avoir un truc potable en kubrow et pas un cabot dégeulasse

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 03:00:16

Voilà, c'est fait j'ai reçu les empreintes de Samhain, elle seront donc dispo pour Arikoo le 8 août dès que possible (je te MP pour mieux se préparer :) )

Bon par contre je rush pour 15 plats l'incubation de départ, histoire d’être prêt à temps pour le suivant :)

Sinon la toute première chaîne de la SARL avec Aessa la petite Huras bleu est terminé, je rend demain les empreintes, tout s'est donc déroulé comme prévu, n'hésitez plus à participer si vous aviez un doute :noel:

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 03:14:32

aaah oui Sneyek tu fais bien de soulever ce point!!! J'ai compté 2 jours par personne, mais tout le monde ne veut pas forcément rusher l'incubation tu as raison!! Il faudrait qu'on précise avant dans ce cas là car les délais deviennent très différents si on ne rush pas... On pourrait imaginer une compensation de l'éleveur s'il veut retrouver ses empreintes au plus tôt etc... c'est à étudier en tout cas.

Si parmi la chaîne lancée aujourd'hui il y en a qui veulent absolument pas rush, envoyez moi un mp, et on verra ce qu'on peut faire.

Merci!
Et en cadeau, voilà Samhain version mâle (puisque j'ai reçu une femelle mais mon chiot était bien un p'tit gars) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407287387-identite-samhain.jpg

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 03:18:29

Je suis pas trop d'accord quant à la compensation de l'éleveur :pf:

Je pense pas que en plus de donner gratuitement ses empreintes il devrais payer pour les récupérer plus vite :(

On réfléchira à une solution mais c'est pas très vendeur de dire "bon alors tu prête ta copine aux potes pour la soirée mais tu fourni les capotes et la bière, faut pas déconner" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2014 à 06:28:48

" bon alors tu prête ta copine aux potes pour la soirée mais tu fourni les capotes et la bière, faut pas déconner "

lol tu m'as tué

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 06:57:23

Tout à l'heure en jouant avec 4 potes on a été 3 à avoir Bite(Morsure) du premier coup en transmutant 4 skills rares.

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 08:38:27

Bien joué VDD mais un peu HS non?

Sinon Sneyek ça se discute parce que moi je veux pas laisser mes empreintes tourner 4 jours par personne. Mais je veux pas non plus que les seul à pouvoir profiter du système soient ceux qui ont des plat. Y a plein de gens qui ont que les 50 plan de départ et justement notre système serait parfait pour eux. Si maintenant on leur dit ah bah oui mais par contre faut utiliser tes plan pour rush je comprendrais qu'ils se manifestent même pas...

Donc moi je suis prêt S'IL EST CLAIR qu'il n'y a pas d'autre solution (encore une fois tout est question de confiance) je suis prêt a payer ou à aider à payer, ou a compenser avec un mod je sais pas... le rushage si je veux ABSOLUMENT récupérer mes empreintes plus vite.

cryltair cryltair
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 14:59:18

Je vais rush cette fois-ci l'incubation (histoire que pour la 1e fois je prouve ma bonne fois et de toute manière ça ne me pose pas de soucis).

Mais pour beaucoup de personnes, la prochaine fois je compte pas (d'office) rush l'incubation, donc comme j'étais aussi fortement intéressé par "Mogriav" ce sera toujours possible ?

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 16:20:44

ouais désolé j'aurais du y penser avant et faire apparaitre ça clairement dans les conditions de la chaine...

C'est bon à savoir pour les prochaines, pensez à précisez et à calculer les dates en fonction de ça...

Sinon pour Mogriav pour le moment je prends pas d'engagement car j'ai plusieurs autres demandes sur d'autres chiots donc je sais pas quand elle va pouvoir être maturée, ni si je vais la faire tourner à plusieurs ou la vendre directement ailleurs (je te tiendrai informé de toute façon)

cryltair cryltair
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 21:37:55

Ok ça marche, de toute façon je suis pas pressé vu que je n'aurai pas internet du 16 à fin Aout x) (et examens aussi). Donc si tu fais la chaine pour Mogriav ne sois pas pressé :p

Xilax Xilax
MP
Niveau 4
07 août 2014 à 21:09:49

Salut, je suis à la recherche d'un kubrow blanc (pur, ou zébré noir), plutôt taille moyenne (même si c'est peut important au niveau de la taille), corpulence moyenne (sa par contre, j'aimerais rester dessus), si quelqu'un en choppe un et décide de faire une chaîne, ne pas hésité à me MP sur le jeu: xKurumi

J'ai pas de plat' pour rush actuellement, mais je tenterait de vendre de quoi en récupéré (dur dur sa par contre :x ).

De toute façon je passerais fréquemment sur le topic, mais je peut le louper si il tombe ^^"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveaux topic
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment