non Kyo la morphologie est assurée aussi (même si le wiki dit le contraire, y a pas mal de bêtises encore)
je pense pouvoir l'affiremer dans la mesure où j'en suis à une vingtaine de croisements. Je n'ai jamais eu de morphologie différentes lorsque les 2 empreintes sont de la même.
La taille en revanche, varie. Ainsi que le sexe.
Ok j'ai eu la confirmation par un ami que j'étais bien le seul à voir mon kubrow rose, snif...
En réalité c'est un zèbre comme le démontre MGSPWA :
≠
Je vais envoyé un pti message au support pour voir si la correction de ce problème est en cours car il ne me semble pas être le seul dans ce cas la.
Cool ! Un lieu où vendre plein d'empreintes et faire des affaires avec des toutous trops beaux :D ! Dites, le prix de base d'un Kubrow est de combien ? C'est obligé de les vendre aux enchères ? Dsl de demander ça ici mais vous êtes des experts xD Parce que je me suis fais gueuler dessus par un joueur ... Un vrai rageux, et en plus il m'a insulté mes bébés *snif* TwT Donc je me réfère à vous chers éleveurs ! En esperant pouvoir un jour moi aussi avoir une trentaine de Kubrows ^^
salut! donc vu ton com sur la FAQ t'as du comprendre mais je reprécise : ici on ne vend pas. Par contre tu ne pourras pas croiser de kubrow. Tu incube 2 empreintes pour obtenir une copie de celui qui circule, mais les empreintes retournent au propriétaire.
De toute façon depuis l'annonce du retour du système de personnalisation des Kub, le marché a pris un sacré coup dans l'aile.
Personnellement j'attends de voir ça avant de relancer la moindre chaîne.
Oui je sais, j'ai lu la Faq après ^^ C super cool :3 Et oui, depuis l'annonce de la custom des Kubrows, j'ai eu un gros flash : les empreintes seront-elles encore échangeables ?? :/
Je vois pas pourquoi ça changerait si ce n'est qu'il sera peut être plus facile pour tout le monde d'avoir son kubrow idéal? On verra ça quand on saura ce qu'ils vont proposer...
Salut all !!
Je suis sur Ps4 et j'aimerai savoir si quelqu'un avais un Sunika full black ??
Si oui, please à la personne de me laisser le dupliquer
Merci d'avance.
j 'ai un huras full black si tu es interessé.
Bonjour,
je cherche également un sunika mais de couleur orange, si possible avec des motifs ou non. Je suis sur ps4.
Bonsoir windoo,
Tu aurais un screen à poster par hasard ??
Je tenais à encourager les joueurs PS4 à suivre la vague
Pensez juste désormais à préciser le support
Est ce que si j'ai l'empreinte d'un raska mastodonte et que j'en est une d'un sunika musclé je suis sur d'avoir un masto ou pas (peux importe la race)
Tu aura soit un masto soit un musclé... Enfin, de ce que j'ai compris !
C'est un gêne qui se transmet d'office, maintenant c'est soit l'un soit l'autre ^^
RECHERCHE
Support : PS4
Race kubrow : sanika
Couleur : foncé ( préférence pour du noir / gris à motif )
Gabarit : mastodonte
Taille : moyen ou grand
Mon psn : fAdA-Lowmax94
Merci
@akagamino
Dsl pas de screen. Par contre si tu mp me ton identifiant sur warframe je peux t inviter au dojo pour te le montrer.
Yop je cherche à quand une chaîne avec un Kubrow Lotus gris-orange sera en marche
Donc si j'ai deux empreinte de masto je suis sur d'avoir un masto ?
Oui VDD mais la taille et le sexe ne seront en revanche pas conservés. Et si les pelages sont différents ca sera au petit bonheur la chance.
Sinon je serait bien interreser par un kubrow mastodonte de grande taille peux importe le pelage si une personne la je joue sur PS4
Cherche un kubrow avec un lotus svp je suis sur ps4 mon compte est mrbourg merci et bonne journer