Merci pour vos réponses
Je tenais juste à signaler que le pelage ça se change
(même si ça me fait chier de virer le rouge)
Oui je sais mais tu nous a demander entre ces 2 la sans préciser qu'on se moquait du pelage donc on t'a donner notre avis
Quand a moi j'enverrai la photo de mon nouveau kubrow dans un peu moins de 24h (au cas ou vous voudriez des empreintes ;))
W'ok
Sinon GG pour le noir il est classe ;) (tu l'a eu a partir d'un des autres en changeant le pelage ? Si oui avec platines ?) Merci d'avance et bon jeu :D
Salut je chercherais des empreintes de sunika, si vous en avez veuillez envoyez vos screens. Sinon, même si je doute que quelqu'un en veuille, j'ai une femelle huras qui va arriver a maturite. Je vous la screen des que possible. Allez bon jeu tout le monde.
Pseudo WarFrame: CocoloupFR
N'hésitez pas a me MP.
Voilà, trois screens de plus. Une jeune femelle Raksa, Inuki
Mon 2eme kubrow, so cute
Reste à voir comment il va évoluer en adulte mais j'adore son pelage, mon 1er kubrow était un raska chien maigre gris tout dégueulasse
Mon kubrow a fini son incubation, toujours aussi cute ^^
Stop ton spam.
J'aimerais que lorsque l'on fait une demande de ban on mette un motif en rapport avec la demande, pas un "42" ou un "ma biiiite".
Si moi il m'arrive de justifier avec "42" c'est que je peu traiter la demande seul
Sinon il a été kick et ces publicité toutes supprimé, un seul message je dit pas mais il en a mis au moins 5.
Bonjour ^^ Je cherche des empreintes pour faire un "Grand" kubrow (genre avec une majuscule et tout !) Un Sunika de préférence, si quelqu'un à des empreintes ^^
Après pas mal de croisement je suis arrivé au resulat parfait
si ca interesse des gens d’avoir une empreinte huras lotus mp moi
Bonjour je débarque tous fraîchement dans le monde des Kubrow et je viens d'acheter pour 100.000 crédits un pack de couleur pour les Kubrow hors je ne c'est pas comment l'appliquer à ma petite Jeannine (quoi qu'est-ce qu'il a ce nom ?!), donc svp si vous savez comment changer Jeannine de couleur veuillez m'informer, merci d'avance.
Tu l'équipes comme une sentinelle
Après de longues, longues, longues heures heures de jeu, j'ai enfin décidé de donner naissance à mon premier bébé
Voici quelques images (j'actualiserai pour son stade adulte) :
ENFIN UN KUBROW POTABLE!!!!!!!!!
Voilà mon 6 ème kubrow, les 5 premiers étaient des chiens maigres dégueulasses
C'est aussi mon premier huras
Voici mon 4e chien du jeu
Elle est blanche et doré... comme un prime et il est lotus... du coup.. elle en jette
Voici mon 4e chien sur warframe
Elle est blanche et dorée de base comme sur la photo
Donc les memes couleur que les Primes et en plus avec Lotus
Yo
J'ai un Kubrow, qui triple de volume quand il tape, genre on dirait un Ours.
C'est un Kubrow Sunikas, ils font tous ça ?
Yo
J'ai un Kubrow, qui triple de volume quand il tape, genre on dirait un Ours.
C'est un Kubrow Sunikas, ils font tous ça ?