Merci?
Bref, slt a tous, je suis sur ps4 et j eleve des kubrow masto.
Je cherche a brasser leur genes pour qu ils ne soient pas identiques niveau coloris.
Par consequent, je cheche un joueur qui pourrais me confier une emprunte d un masto d une couleur differente pour la croiser avec le mien. Je lui donnerai une des emprunte du resultat.
Pour info mon reproducteur est bleu tacheté bleu foncé masto huras taille moyenne.
Merci d avance et bon jeu.
plop pas de nouveau bestiau aujourd'hui, mais je me suis amusé à faire une nouvelle série d'images avec mes couples... mais cette fois, dans le vaisseau lorsque mes bébés veulent se dégourdir les jambes ;)
voilà
Il sont violent tes kubrows BigBurner !! Continue a nous postez des Kubrows regulirement
Dit Burner question qui peut paraitre bête mais en utilisant les nouveaux packs couleurs pour kubs il y a toujours moyen de retourner sur les couleurs d origine du kubrow ou pas? Je pourrais essayer tu vas me dire mais j ai rien pu tester de l' U14.5 pour le moment n ayant pu de PC, histoire que je sache
Merci Death
Oui oui Destiny bien sur dans la palette il y a l'option couleur d'origine.
De plus quand tu fais des empreinte ce sont les couleurs d'origine qui sortent.
Nickel c est bon a savoir
8ème (ou 9ème je sais plus) kubrow, encore un pelage vert dégueux
Me soule j'ai que des trucs bidesques
6 kubrow tous gris et marron
J'en ai marre
bonjours,
Je me permet de demander si quelqu'un aurait des empreintes d'un kubrow avec le signe du lotus
Kyo et BMW faut arrêter les incubations aléatoires les gars... mais bon toute façon les couleurs n'ont plus autant d'importance, sauf si vous cherchez les couleurs rares, mais elles le seront pas indéfiniment donc bon... plutôt le pattern qui compte pour le moment...
Spino t'es pas sur le bon topic, renseigne toi un peu avant de poser une question comme ça et précise ta plateforme aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-50623-1-0-1-0-sarl-kubrow-entreprise.htm
Oh DDP mais voic le Kubrow du jour...
Bedwyr, qui a du passer chez le toiletteur pour avoir l'ai moins naze...
Je ne lui ai changé que le pattern et la couleur des tâches sombres. Le beige paille et le bleu sont des couleurs naturelles.
Le voilà en duo avec un autre amoureux du bleu, Frost Prime :
Dans l'immensité du Dojo :
Et dans le vaisseau :
Voilou! Dans 2 jours son jumeau Bors...
Bonjour à tous Je suis pas venu sur le jeu depuis l'update 13, et je viens de regarder pas mal de page sur le Kubrow, surtout les images en fait En tout cas y'en à des stylés !
Es-ce que quelqu'un d'aimable pourrait me résumer très rapidement les particularités ? : Dégats ? / ça remplace les sentinelles ? / ça coûte combien en thune et en temps pour faire une bêbête ? / et avec des plats y'a quelque chose ? / mode d'obtention ?
Merci les gars si vous m'aider j'ai pas le temps de faire toute les pages
Oui mais un peu obligé
Personne veut échanger des belles couleurs avec les miens
Ienovo t'es serieux? t'es pourtant pas un nouveau toi... donc d'une, c'est le topic des images ici, de 2 toutes les réponses sont 20 000 fois sur le fofo, et pire, sur le wiki...
Donc une fois n'est pax coutume :
http://warframe.wikia.com/wiki/Kubrow
et si t'es allergique à l'anglais (bien que les chiffres ça se comprends tout seul) il y a la page fr moins complète mais en synthétisant tu vas t'en sortir...
http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Kubrow
s'il te reste des questions après ça, mais je vois pas comment.. go ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-48169-1-0-1-0-comment-ce-passe-la-creation-du-kubrow.htm
c'est le topic le plus avancé... et tout y a déjà été dit 20 fois...
Et ici reviens mettre des photos ;)
Big birner le kubrow
burner jsai mais j'aime ce côté "hasard", obtenir un truc sans user d'une aide externe.
Même si pour le moment ça n'a pas été couronné de succès
Je comprends mais y a toujours le frisson de l'aleatoire avec les empreintes mais aussi une sensation de contrôle partiel...
Mais bon
On dernier kubrow est un squelette
Au pire je m'en fous, les oeufs sont pas dur à avoir et j'ai pleins de coeurs en stock, mais bon j'espère avoir un truc bien dans pas trop longtemps
Idem Kyo, jamais eu de motif rayures ou motif beau tout court