Encore mon des photos de mon Okin :
Synhae et Lutin Restez poli les gars, pas la peine de vous prendre la tête
Big_Burner Cela te dérangerait-il de me faire passer ton Cabal ? Dis moi juste ce qui intéresserai et je verrai ce que je peu faire
Ledieu Pense à nous tenir au courant pour ta sublime Sinuka, je pense qu'on sera quelques preneurs, faudra qu'on en discute en privée pour s'organiser, savoir qui prend en premier, et comment on se partage les coûts
Je suis resté poli moi...
Enfin bon j'ai lu que les couleurs rare de kubrow etaient bleues, orange et jaune, j'aimerais bien en voir
Sinon sur le wiki y a aussi des "motifs" rare et communs, mais y en a un je comprends pas:
Stripes = rayures
Spots = taches
Patches = ? (j'avais pensé a plaque mais ca ressemble a spots..) quelqu'un peut m'éclairer ?
http://warframe.wikia.com/wiki/Kubrow
C'est bleu ça ?
Non je dirais gris, j'en ai 2 avec les mêmes teintes, ca doit pas être rare
Disons que c'est bleu-gris
On va dire ca
Ok
" Ledieu Pense à nous tenir au courant pour ta sublime Sinuka, je pense qu'on sera quelques preneurs, faudra qu'on en discute en privée pour s'organiser, savoir qui prend en premier, et comment on se partage les coûts "
Je need 2 empruntes, je recrée la même, j'accélère les empruntes et je les redonne au suivant, ou au propriétaire, si il faut payer une commission à Ledieu, je peux
Mais vous êtes fou
Non bah déjà voyons voir ce qu'elle donne adulte dans quelque heure normalement elle est adulte ( c'est deux récompense de journée si je me trompe pas ? )
Ouai c'est ça, 2 récompenses et le clebs est adulte, j'espère juste que si on fait une chaîne d'empruntes, qu'elle reproduise les empruntes à 100 % .. Le 1er à recevoir les empruntes aura plus de chance que les autres
Pose une screen quand elle est adulte
Oui, deux connections journalières
Bah faut que tu nous tienne au courant en tout cas
Synhae Bah faudra voir ses tarifs, se le séparer en trois et voir si quelqu'un d'entre nous veux garder les empreintes à la fin
Ou voir s'il veux les récupérer même pour lui tout ça.
Après moi je compte pas rush donc je suis prêt à le prendre en dernier pour être sure de pas vous faire perdre de temps.
Euh par contre faut voir si jamais on se laisse la possibilité d'incuber plusieurs fois pour avoir la bonne morph
Attend Synhae, tu veux dire que si on se le passe entre nous le dernier peut en avoir un différent ?
J'aimerais bien participer a vos "chaine" d'empreinte ^^ si possible
Par contre je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez certe je la trouve aussi magnifique mais y'en a d'autre bien jolie aussi
Sneyek j'ai voulu reproduire un Sinuka type mastodonte, il était gris, et immense, aussi grand que Rhino limite, quand l'œuf créer avec ces empruntes à éclos, j'me suis retrouvé avec un cochon d'inde gris, même race, sexe, morpho, mais pas la même taille ..
Donc now je me méfie. Sa peux être direct le premier, comme le dernier.
Mais on est combien sur la chaîne là ? x)
Ah ouai, mais les couleurs sont préservé ? il y a juste la taille qui change non ?
Car au pire si on met en place ces chaines on se laisse la possibilité de tester plusieurs fois, il faut bien s'organiser et se faire confiance surtout. une fois que la chaîne est terminé on peu même entre nous s'organiser des "accouplement" ( ) afin de se faire de beaux mélanges, quit à être nombreux à avoir les mêmes on se facilite la tache pour en avoir des qui nous plaisent
On appelle ça une Saillie Sneyek mdr
Ah oui, merci je cherchais le mot
Je vous présente Lucky, un Raksa mâle
Ah, j'ai presque le même, sauf qu'il a les yeux noirs.
Je vous présente Test 5 (Jesaislepseudoestnul)