Le motifs de Necris sont super beau et la couleur de Locust ... presque improbable mais assez jolie :3
T'es pas un fan de Gear of War toi
J'ai bien ton sahasa
jposterais une photo des miens quand le ptit dernier sera mature
Sinon Raam et locust... Bien gear of war ?
Je pensais pas que y'aurait autant de fan de mon Kubrow
Mais elle est super belle ! Elle a des motifs rares, et des couleurs naturelles mais qui tape à l'oeil. Elle est nickel :3
Merci ^^ et fan de GoW ... moi ? Nooooooooooooon
Tu joues en mode fenêtre Arklight06 ?
Je cherche des Kubrow Sahasa de préf avec de jolie couleur à acheter ou échange contre des mod/ prime set
ID en jeux:
Christrayan
Ça y est!! J'en tiens un qui me plait bien! bon c'est un Raksa et on peut pas dire que le peu que j'ai fait avec ma premiere Raksa m'a franchement plut, mais bon, je vais peut etre changer d'avis, sinon je lui vire son fear...
Reste à savoir quelle carrure il va avoir car l'une des deux empreintes est une carrure maigrichonne, et l'autre est une bucheronne. Le bébé a la race de la maigrichonne, j'espère qu'il aura la carrure de l'autre... mais place aux images : je vous présente Cabal, la Hyène des steppes lunaires :
Et comme à mon habitude, voici son lignage : Sahasa à gauche, Raksa à droite :
détail important, je peux maintenant affirmer que le sexe n'est pas pris en compte puisque mes deux empreintes étaient des femelles, et que Cabal est un petit burné!
Putain j'ai lu Chabal.
Bon c'est cool que t'ais trouvé ce qui te plait, au moins t'as pas dépenseé 150€ de platine pour rien
J'ai pas dépense 150 pl...
J'ai dépense beaucoup plus et le pire c'est que c'est loin d'être fini... puis bon je sais pas si sa carrure va me plaire... puis il est déjà prevu un croisement avec lui.
Ah pardon €! Non bein je dépense 0€ moi... je paye en ¥…
Sorti de son oeuf
Femelle Sunika
Wa ! J'aime Cabal Owo tu me gardera une empreinte au chaud une fois mature pls ?? :3
Sympa la tienne aussi Eckles!
Doragyuros je te promets rien parce que vu ma nouvelle passion pour les croisements je risque d'utiliser les deux... mais on va voir comment il évolue déjà.
Maturation programmée à jeudi. Faut dire qu'il y a du monde en attente de maturité
Tain vous avez des pelages sympa, les miens sont tous moches
Kyo_Soma : La même xD deux gros dont un gris et l'autre brun dégeu avec rayures grises dégeu aussi TwT
Ah moi c'est brun dégueu à rayures vertes dégueus
Ne vous plaignez pas ! Vous avez des rayures vous au moins
Voici mon Petit Kubrow
Il s'appelle Okin