Dat up
pas de bol, moi j'ai eu le catalyseur et j'ai encore 3 réacteurs de l'event d'aladV (par contre j'ai raté le dernier )
Je suis le seul a voir que sur la première page de ce forum il y a que des topics de question inutile? mise a part un topic [Debat] qui va vite se retrouver a la 2eme page, ce topic et quelque autres...
De toutes façons on as beau en reprendre un sur ce point t'en as deux autres qui arrive pour faire la même connerie, et en plus vue qu'il y as toujour des membres qui leurs répondent on auras jamais la paix.
Mais je l'a ais prédit, le chaos arrivera avec la ps4... Et bientôt la XXXboite
faudrait un modo
le pseudo rouge
Il faudrait aussi épingler le wiki, et pour les anglophobes fallait pas se toucher la nouille au fond de la classe en cours d'anglais.
Ero Regarde le topic épingler pour les débutants, Un ami a moi l'as fait de ma team il est Mastery 12 et je l'ai aidé avec mon experience de mastery 11 donc on explique tout ce qui est important ( avec ça il ne devrais y avoir aucune question posé ) et donne les liens utiles ( tuto dommages 2.0, Wiki... )
ca as été un peu long a faire mais ces feigant n'en on rien a fo*tre et continu de poser leurs question débiles, donc je veu dire a un moment on est pas leur esclaves non plus.
donc oui le wiki est épingler, ainsi qu'un tuto complet et d'autres liens utiles mais ils s'en fo*tent royalement..
Sinon pour l’anglais je suis tout a fait d'accord.
Si il y avais une élection de modo, ce que j’espère bientôt je suis prêt a me présenter.
Sneyek président ! \ /
MOA OSSI JME PRESENT MOA PRESIDEN MOA PRESIDEN PS4 JE VER VOU GUIDER VER 1 MOND MEILLEUR KI VA SOVER DER VI A PAR ENTIER KI VA CHANGER LE SISTEM ECONOMIK VOTER MOA
MOA ?
MOA fusion ?
Bien vu Sneyek, j'avais pas lu le topic, vu que ne n'ai rien a y apprendre je pense.
Ps: Je vote pour toi aussi comme futur président
trop de moa
en meme temps quelqu'un a reactualisé la demande ?
Je crois ouai, mais il vas sans doute faloir attendre la wbox ^^
le mec facile a corrompre
Une veritable campagne
j'ai besoin de thune *mami zinzin ?*
Hier je déballe mon Penta et je vais tout de suite en mission pour l'essayer
La premiere chose que je fait est de tirer une grenade et de regarder à quoi elle ressemble. Je vise donc dessus pour voir de plus près ....... j'aurais pas dû
oé Souryman, la braton prime deboite sa mere si ta besoin je peux te prendre un screen de mon build 5 forma
Build 5 forma
Bien le noob ?
Bien ton arme en coton ?
Bien que tu ne chatouille meme pas un sauteur avec ton petard ?
Mk-1 Braton 10 Forma > all*
Pfffff Vulkar 10 forma > mk-1 Braton 10 forma
Spectra > all + 8 forma
noraj