Tu aurais été sur pc je t aurais filé un coup de main Après quand tu y vas un booster de ressources c'est pas de trop
Je me tâte à prendre un booster de ressources, mais j'ai pas envie de passer 3jrs uniquement en archwing
Acheter les ailes c'est 375 pl si je me trompe pas, donc même en achetant une dizaine de tellure je serai gagnant et peut être qu'un jour ça servira dans mon clan
En tout cas merci à toi.
Sinon c'est normal que je ne trouve nul part l'apparence Éros pour les flèches?
C'est bizarre car sur Facebook ils disent que c'est dispo pour tous mais quand on clique sur le lien par support que ce soit sur Xbox ou PS4 ils ne parlent que de la palette de couleurs et pas de l'aspect
Honnêtement c'est vrai que c'était un peu lourd de faire une cure d'AW y a pas d'autre mots mais tu en profites pour xp un peu et ca passe Je sais pu combien ca coute en plats les itzal mais c'est cherros après c'est toi qui vois. Et je t'en prie. Par contre pour les flèches normalement sur le market sur la première page tu devrais les voir a moins qu'ils n'aient pour l'instant sorti ca que sur PC je n'en sais rien
Non sur PS4 y'a juste la palette de couleurs
On verra ça va peut être arriver plus tard.
Non je vais pas racheter les Itzal je vais essayer de drop le max de tellure et si il faut j'en achèterai quelques uns.
Ce qui me gonfle c'est que je suis en solo avec un cantonnement ombre du coup seul c'est pas évident
J'ai déjà acheté tous les équipements archwing précédent et même si je suis largement rentré dans mes frais je préfère économiser mes pl pour autre chose
3 T3 defenses (de 20 vagues chacune), 3 bp burston prime en rotation B.
Wow on a même le droit à un nouveau modo pour la st Valentin [DE]MrAmoureux
Bonsoir
J'ai pu refaire l'alerte de Saturne (je l'avais déjà faite hier mais je l'ai de nouveau)
Je risque quelque chose?
Ban du compte, c'est une chose très grave
Plus sérieusement, non mais si c'est bien la même alerte tu es sûr que la 1ere fois la mission a été validée?
Oui j'en suis sur a 100%
D'ailleurs j'ai pu refaire l'alerte de Cérès
Je crois qu'en fait on peux faire 1 alerte/jour quelqu'un pour confirmer ?
En tout cas 100 cœurs r5 sa fais plaiz'
Tu parles des alertes speciales, je crois que c'est pendant plusieurs jours , je suis sur console et nous ne les avons pas
Donc je ne pourrai pas t'en dire plus.
Dites quelqu'un saurait comment supprimer la "machine à peinture" du dojo , je bidouiller un peu dans mon dojo et j'ai installé ce truc en plein milieu de la pièce
J'ai cherché en vain et j'ai bien l'impression qu'on ne peut plus l'enlever
j'ai aussi cette impression,du coup la réponse m'intéresse
Je pense que ça s'élèvera pas tant qu'on aura rien repeint
Alors là je suis bien embêté vu que j'ai lancé une recherche et qu'il me faut 750 fragments de couleurs et que je ne trouve pas les ennemis correspondant
Il reste jusqu'à ce que tu aies lancé une couleur donc t'en fais pas c'est pas permanent
Merci, mais c'est un peu mal foutu quand même. Genre si je ne veux pas changer de couleur le truc ne partira pas
En plus les fragments de couleurs ne sont pas affectés par le boost de ressources, je suis pas prêt d'avoir le nombre requis
Petit screen *content*
Pour le Detron ou la sigil? Moi je veux celle du Stalker
Putain mais moi ce c****** de stalker veut pas le lâcher le sigil
C'est quoi les sceau du zanuka ??????
Un sigil, une marque, un "tatouage" si tu préfères.